Thauvin : Aulas tacle l’OM

Modififié
0 63
Si le coup de gueule de Michel Seydoux quant à la drague un peu trop insistante de l’OM sur Thauvin est encore dans toutes les têtes, il y en a un qui n’avait pas encore eu le temps de mettre son petit tacle dans l’affaire.

Du JMA tout craché dans une interview au Journal du Dimanche : « Marseille s'est très mal comporté. Michel Seydoux est catégorique. Je me souviens que Marseille avait dénoncé le contact que j'avais pu avoir avec Franck Ribéry de la même manière en 2006. »

Mais, parti sur sa lancée, le président lyonnais en a profité pour donner son avis sur le niveau actuel des Marseillais, tant sportivement qu'économiquement : « Marseille a une dynamique sportive, une dynamique des supporters, mais il a intérêt à avoir aussi une vision économique et stratégique. Cette saison encore, il peut y avoir une rivalité importante entre nous. Mais je pense que nous avons pris les options qui nous permettront à moyen terme, disons cinq ans, d'être plus organisés. »

Comment ça, à Marseille, ils sont mal organisés ? PC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Master of footix Niveau : Loisir
Jean Mimi, tu te fais chier dans la vie ou quoi pour passer ton temps à jouer la langue de vipère ?
Va plutôt t'occuper de ton club et ferme là un peu !
Attention JMA, José a des touches dans certains milieux, qui sont, au passage, très organisés!
Et parler d'organisation quand on est pas foutu de vendre un de ses joueurs avec la meilleure valeur marchande, c'est l'hopital qui se fout de la charité un peu!

Mais, après 2 jours de silence, il devenait dingue et avait besoin de parler, on lui en voudra pas...
Note : 1
Donc si je comprends bien, il reproche quelque chose qu'il a lui meme fait, c'est ça?

La difference entre 2006 et aujourd'hui, c'est que toute la direction de l'OM a changé donc...

Quoi qu'il arrive, cette sortie nous confirme que Jean Michel Hélas kiff vraiment le LOSC
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 63