Thauvin a veillé Mandanda

Modififié
36 30
Steve Mandanda vit un moment très difficile depuis sa blessure aux cervicales contractée samedi soir, lors de la victoire de l’OM face à Guingamp (1-0, 38e journée de Ligue 1). Malgré tout, le capitaine marseillais, qui a dû déclarer forfait pour le Mondial, peut compter sur le soutien des supporters, et de ses coéquipiers.

Ainsi, Aujourd’hui en France rapporte que Florian Thauvin, très touché par la blessure de son ami, s’est rendu à l’hôpital de la Timone après le match, afin de prendre des nouvelles de son capitaine. Le jeune ailier aurait alors demandé au personnel hospitalier de lui fournir un lit d’appoint, afin de passer la nuit aux côtés de son ami.

Mandanda avait révélé son amitié avec Thauvin il y a quelques jours, dans un entretien donné au site officiel de l’OM : « Il y a Flo Thauvin, c’est mon frérot comme il le dit si bien, on s’est rapprochés et c’est vraiment quelqu’un de bien et je suis vraiment content d’avoir rencontré ces personnes-là. »

Beau geste.

PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

C'est peut-être la première fois que j’entends une chose pareille, très beau petit Florian.
Son comportement depuis ses histoires de transfert est vraiment louable.

Il a souffert d'un délit de sale gueule, mais ses interviews sont toujours données dans un français impeccable, il a l'air de travailler à l'entrainement (comparé à d'autres, Imbula, ne te sens pas visé...), et il a visiblement des qualités humaines que je ne soupçonnais pas chez lui!

Chapeau Florian, ça fait toujours plaisir des nouvelles comme ça!
hisoka
Beau geste.

Mais Lille s'en tape...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
36 30