En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 16e journée
  3. // Lille/Marseille (1-0)

Thauvin a « reçu pas mal de coups »

Modififié
Comme prévu, Florent Thauvin a eu droit à un accueil personnalisé mardi soir lors de la défaite de Marseille à Lille. Conspué, insulté ( « fils de pute » ) par des supporters lillois qui n’ont pas oublié son départ précipité, le Marseillais est plutôt à créditer d’un bon match.

Présent sur le terrain, il ne s’est pas dégonflé non plus au moment de venir parler aux médias après la rencontre. « C'est le jeu, je m'y attendais. Ça ne me pose pas de souci, assume-t-il. Vous savez, si les gens n'ont pas d'autres occupations que de faire ça, c'est leur problème. Moi, je suis venu jouer un match de foot. »

Sur la pelouse aussi, Thauvin a eu droit à un traitement particulier. « J'ai reçu pas mal de coups, des semelles, je m'y attendais, j'étais prêt. Mais ça fait partie du jeu, j'accepte totalement. Ça ne me pose aucun souci… Avoir gardé mon calme, c'est une victoire pour moi. Peu importent les conditions, ça fait toujours grandir.  »


On se demande quand même si sa maman a aussi bien vécu la soirée que lui.
AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 9
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 23:28 Le low-kick fou de Tony Chapron 164