1. //
  2. // 16e journée
  3. // Lille/Marseille (1-0)

Thauvin a « reçu pas mal de coups »

Modififié
0 31
Comme prévu, Florent Thauvin a eu droit à un accueil personnalisé mardi soir lors de la défaite de Marseille à Lille. Conspué, insulté ( « fils de pute » ) par des supporters lillois qui n’ont pas oublié son départ précipité, le Marseillais est plutôt à créditer d’un bon match.

Présent sur le terrain, il ne s’est pas dégonflé non plus au moment de venir parler aux médias après la rencontre. « C'est le jeu, je m'y attendais. Ça ne me pose pas de souci, assume-t-il. Vous savez, si les gens n'ont pas d'autres occupations que de faire ça, c'est leur problème. Moi, je suis venu jouer un match de foot. »

Sur la pelouse aussi, Thauvin a eu droit à un traitement particulier. « J'ai reçu pas mal de coups, des semelles, je m'y attendais, j'étais prêt. Mais ça fait partie du jeu, j'accepte totalement. Ça ne me pose aucun souci… Avoir gardé mon calme, c'est une victoire pour moi. Peu importent les conditions, ça fait toujours grandir.  »

On se demande quand même si sa maman a aussi bien vécu la soirée que lui.
AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Depuis le bac à sable on te hagar... C'est la vie !
Je le voyait comme un petit merdeux mais le mec parait de plus en plus mature..il assume et répond sur le terrain : grand bonomme!
C'est vrai qu'en même temps on te vend le LOSC avec Rudi Garcia aux commandes et quand tu arrives c'est Girard avec sa tête de putois qui est là.

Perso je fais tout pour être transféré.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 31