Thauvin a fêté sa signature au Mcdo

Modififié
6 39
Interrogé par Le Parisien, Florian Thauvin, ancien Bastiais et éphèmère Lillois, est revenu sur ses premiers souvenirs concernant son club de cœur, l'Olympique de Marseille :

«  La première fois que j'ai vibré pour l'OM ? Contre Newcastle, en 2004, un de mes premiers souvenirs de foot. Quand Drogba, au duel avec un joueur, a fait une talonnade avec son pied d’appui, et a marqué ensuite. Quand je suis venu avec Bastia, en mai dernier, j’ai découvert le Vélodrome, et j’ai vraiment kiffé. J’étais passé devant, mais je n’étais jamais entré. »

Après son transfert tumultueux, le milieu offensif olympien est revenu plus en détails sur son arrivée à Marseille :

«  Il faisait beau, ce 2 septembre, il y avait des paparazzis, dont un planqué sur la colline juste derrière. L’été avait été éprouvant. Après la visite médicale, j’ai découvert les lieux, les terrains, la cafétéria. On a encore attendu que ça se finalise, et puis on a fêté ça en mangeant du McDo. Pas de champagne, juste du McDo ! Quand j’ai mis le maillot de l’OM, je me suis dit : enfin... »

L'histoire ne dit pas s'il a commandé un Big Mac pour Gignac. CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

oohdidiersenacleroidutacle Niveau : Loisir
No comment...
Lamine Turgut Niveau : CFA
EN-FIN ... !!!!

Depuis le temps que j'attendais ça .... de savoir comment il avait fêté son transfert.

(j'étais en congé sabbatique depuis septembre, pour être sûr de ne pas louper cette info).
DoutorSocrates Niveau : CFA
Thauvin c'est vraiment la caricature du footballeur débile. À quand sa marionnette aux guignols? Il a la gueule parfaite en plus.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
6 39