Mercato

Modififié
10 14
Courtisé depuis des semaines par les Magpies et Arsenal, Florian Thauvin a finalement choisi Lille. Selon nos informations, le milieu de terrain de 20 ans serait prêté six mois à Bastia avant de rejoindre le Nord cet été.

Arrivé en 2010 en provenance de Grenoble, l'international des moins de 20 ans a disputé 19 rencontres de Ligue 1 et inscrit trois buts avec le Sporting. Le montant de la transaction est de 3,5 millions d'euros.

Par ailleurs, le club de Frédéric Hantz accueillera bientôt l'attaquant de Châteauroux Claudio Beauvue. Formé à Nantes, le Guadeloupéen de 24 ans sera prêté avec option d'achat jusqu'à la fin de la saison.

Comme quoi Alan Pardew ne peut pas tout avoir. TA
Modifié

Note : 5
Message à José Anigo. Toi qui nous ressasse sans cesse tes histoires de recrutement judicieux, de paris sur l'avenir, qu'est ce que tu pu*tain d'attend pour recruter ce genre de perle au lieu de nous ramener des Raspentino et des Sougou?
Bien heureux de valider avec l'OM!
Lille n'a soit disant plus un rond, plus d'équipe, mais en ce moment ils achètent un joueur par jour et les prêtent 6 mois dans la foulée... logique imparable
Serge Karamazov Niveau : District
Note : 1
@aleksix: de quels joueurs parles-tu?
Partenaires
Le kit du supporter Trash Talk basket Vietnam Label
10 14