Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 18 Résultats Classements Options
  1. // Hommage à Arsène Wenger

« Thank you, Arsène » par Christian Jeanpierre

Qui est mieux placé que Christian Jeanpierre, qui a littéralement passé une partie de sa vie à ses côtés, pour rendre hommage au travail accompli par Arsène Wenger à Arsenal et ailleurs ? Personne, en effet. "CJP" a donc pris la plume en réaction à l'annonce du départ du coach français du club londonien en fin de saison.

Modififié
MERCI de m´avoir fait découvrir le foot anglais, et la passion qui va avec.

MERCI pour cette saison de dingue en 2003-2004 : il fallait être fou pour penser que Jens Lehmann serait invincible !

Shane O'Hara : « Cela fait cinq ans que mes amis chantent "Wenger out" »

MERCI pour la finesse de tes analyses, tes interviews pour Téléfoot étaient un régal à monter... parce qu'il n'y avait rien à jeter !

MERCI de m'avoir donné la force de commenter cet épouvantable France-Angleterre, 24 heures après le décès de Thierry Gilardi. Ce jour-là, sans toi, c'était impossible.

MERCI d'avoir dit à Éric Di Meco de jouer latéral gauche plutôt qu'ailier à Nancy ! Quelle bonne idée, les Marseillais te remercient !

MERCI pour tes cours d'histoire-géo en Afrique du Sud lors de la Coupe du monde 2010 : malgré la grève de Bleus, j'ai appris beaucoup de choses !

MERCI d'avoir soutenu Aimé Jacquet en 1998. La victoire de la France est aussi un peu la tienne !

MERCI de m’avoir suivi dans certains de mes projets un peu fous ! Monter sur la scène de l’Olympia l’année dernière pour chanter avec nous, à l’occasion d’un concert en faveur de l’association Premiers de Cordée soutenue par Kylian Mbappé, il fallait oser !

MERCI pour ta formidable énergie au Brésil en 2014 et ces nuits blanches dans les aéroports de ce pays grand comme un continent...

MERCI pour ton intuition avant Brésil-Allemagne à 2 minutes de la prise d'antenne : « Les Brésiliens vont se faire manger. »


MERCI d’avoir toujours gardé la tête haute. D'avoir répondu aux médias avec autant de classe même dans les périodes les plus orageuses de ta carrière. Rares sont ceux capables d’autant de maîtrise et de respect. Trouver les mots justes en permanence n’est pas donné à tout le monde. Avoir du courage est une qualité tellement rare...

MERCI d'être toujours là. J'ai l’intime conviction que les projets ne manqueront pas, et je suis tellement heureux de les partager avec toi !

Et enfin, MERCI d'être mon ami.




Christian Jeanpierre
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié




Dans cet article


Hier à 14:20 Inceste, homosexualité, sacrifice de sa mère : Shiva N'Zigou déballe tout 151
Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Olive & Tom Podcast Football Recall
jeudi 16 août Gervinho vers Parme 18 jeudi 16 août Euro Millions : 99 Millions d'€ + 1 Millionnaire garanti jeudi 16 août Une ville anglaise ne veut plus des supporters 4 jeudi 16 août Le fils de Ronaldinho cache son identité lors d'un essai 30 jeudi 16 août Un match de Liga prochainement joué aux States 65