1. //
  2. // Jeux asiatiques
  3. // Sélection thaïlandaise

Thaïlande : ils oublient d'inscrire un joueur

Modififié
18 14
Du 19 septembre au 4 octobre, les Jeux asiatiques ont lieu en Corée du Sud. Une compétition où espère bien briller l'équipe de foot de Thaïlande. Après trois quatrièmes places, la sélection thaïlandaise compte bien monter sur la boîte. Pour sortir des poules, il faudra se débarrasser des Maldives, du Timor Oriental et de l'Indonésie.

Mais pour ce faire, ils devront se passer d'un de leurs meilleurs joueurs : Jakkaphan Pornsai, milieu de terrain du club thaïlandais du Suphanburi FC, pressenti pour être le capitaine de l'équipe. Le comité olympique thaïlandais a tout simplement oublié de l'inscrire dans la liste des joueurs sélectionnés. Pourtant, Jakkaphan Pornai avait débuté la préparation ce lundi avec ses coéquipiers. « C'est dommage, son expérience aurait été précieuse pour l'équipe » , regrette Kiatisak Senamuang, le sélectionneur, dans les médias thaïlandais.

C'est ballot, oui.

AB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Milan_forza18 Niveau : CFA
Eux sinon rien d'autre .....
Ludo93130 Niveau : DHR
Allez les gars, un peu d'effort, j'suis sûr que y'a moyen de sortir un bon jeu de mot, perso j'ai pas d'inspiration là ...
LeJusticier Niveau : Ligue 2
Note : 2
Message posté par Ludo93130
Allez les gars, un peu d'effort, j'suis sûr que y'a moyen de sortir un bon jeu de mot, perso j'ai pas d'inspiration là ...


Un nom avec porn et sailli se suffi à lui même, ne gâche rien et profite du cadeau...

En tout cas le manager de l'équipe de Thaïlande a sans aucun doute sa place dans le staff de l'OM.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
18 14