En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Thaïlande-Australie maintenu malgré la mort du roi thaïlandais

Modififié
En Thaïlande, on ne déconne pas avec le deuil.

Le roi de Thaïlande, Bhumibol Adulyadej, icône nationale forte d'un règne de près de soixante-dix ans, est mort le 13 octobre dernier. Une disparition qui valait aux autorités thaïlandaises de décréter rien de moins qu'un an de deuil national.

Problème, la Thaïlande doit affronter l'Australie en match de qualification pour la Coupe du monde le 15 novembre prochain et les supporters de foot ne sont pas franchement réputés pour leur discrétion.

La Fédération thaïlandaise a donc indiqué ce vendredi que le match était maintenu en indiquant toutefois que «  toutes les acclamations et accessoires tels que les tambours, amplificateurs de voix et drapeaux seront interdits dans le stade lors de ce match » . Les fans, eux, « devront porter du noir, du blanc, du gris ou tout autre couleur sombre. »


Ça s'annonce funky. AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 8 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 25 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17 mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7
À lire ensuite
Génésio croit en Mammana