TFC : les supporters en « ont marre des conneries »

Modififié
2 6
La vie n'est plus un long fleuve tranquille au Toulouse Football Club. Lundi, Olivier Sadran débarquait l'inamovible Alain Casanova pour le remplacer par Dominique Arribagé. Mais ce changement d'entraîneur ne suffit pas à calmer l'exaspération des Indians, le principal groupe de supporters du TFC. Ce vendredi, une quarantaine d'entre eux ont débarqué à l'entraînement avec une banderole adressée aux joueurs : «  Maillot sali, Coach trahi, marre de vos conneries. » Un message adressé surtout au président Olivier Sadran. Un dialogue s'est ensuite engagé entre certains Indians et Dominique Arribagé.

Plus tôt dans la journée, le groupe avait publié un communiqué sur sa page Facebook appelant à faire comprendre aux joueurs l'urgence de la situation (Toulouse est 18e et relégable). « Il est temps de faire comprendre aux joueurs (par la parole) l'importance de leurs responsabilités. Impossible d'envisager une énième défaite contre Bordeaux cette saison, impossible de ne pas avoir la motivation de se battre ou de mourir sur le terrain pour sauver notre club, impossible de ne pas avoir envie de les bouger !! Les journées sont comptées, on veut un état d'esprit de guerrier !! À demain ! »

Le message est passé.
AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

j'y suis giresse Niveau : Ligue 1
Note : 1
Pas très malin de continuer à les défoncer alors que le club vient juste de se décider à bouger mais bon
JustinBieber Niveau : Loisir
On sent pas dans les paroles une grande implication, donc je dirais plutôt que ce genre d'initiative aurait du être pris plus tôt. Merde on va pas finir derrière Evian ou Bastia... Ici c'est Tolosa, Capitole rpz
NinkovFanClub Niveau : Loisir
Les mecs qui ouvrent les yeux à 10 journées de la fin... Ca fait plusieurs années que ce club se barre en couille mais bien évidemment quant les indians jouissaient de leur petits privilèges yavait pas de raison de gueuler.
labitapapalacouillacharlotte Niveau : Loisir
REUSSIR A PRENDRE UNE PHOTO AVEC PLUS DE 20 SUPP DE TOULOUSE ET BEN CA C EST UN EXPLOIT...
Typhus S. Gangrenite Niveau : Loisir
En plus ils n'ont même plus le rugby pour se consoler ...

Courage toulousains!!
Effet Méride Niveau : DHR
Michael Debève a entendu le cortège arriver 30 minutes avant les autres
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 6