En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

TFC : les supporters en « ont marre des conneries »

Modififié
La vie n'est plus un long fleuve tranquille au Toulouse Football Club. Lundi, Olivier Sadran débarquait l'inamovible Alain Casanova pour le remplacer par Dominique Arribagé. Mais ce changement d'entraîneur ne suffit pas à calmer l'exaspération des Indians, le principal groupe de supporters du TFC. Ce vendredi, une quarantaine d'entre eux ont débarqué à l'entraînement avec une banderole adressée aux joueurs : «  Maillot sali, Coach trahi, marre de vos conneries. » Un message adressé surtout au président Olivier Sadran. Un dialogue s'est ensuite engagé entre certains Indians et Dominique Arribagé.

Plus tôt dans la journée, le groupe avait publié un communiqué sur sa page Facebook appelant à faire comprendre aux joueurs l'urgence de la situation (Toulouse est 18e et relégable). « Il est temps de faire comprendre aux joueurs (par la parole) l'importance de leurs responsabilités. Impossible d'envisager une énième défaite contre Bordeaux cette saison, impossible de ne pas avoir la motivation de se battre ou de mourir sur le terrain pour sauver notre club, impossible de ne pas avoir envie de les bouger !! Les journées sont comptées, on veut un état d'esprit de guerrier !! À demain ! »

Le message est passé.

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 41 minutes La double fracture de McCarthy
il y a 1 heure Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 4 il y a 1 heure Un gardien espagnol marque de 60 mètres 1
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4