TFC : Gignac impatient

Modififié
0 0
Sept semaines que “Dédé” Gignac n'a pas foulé une pelouse de L1.


Samedi, pour la réception de Nice, le buteur toulousain sera une nouvelle fois absent du groupe.

Une situation qui commencerait à agacer l'international français (10 sélections, 4 buts) qui, à chaque match sans jouer, se dit que c'est autant d'occasions perdues pour marquer des points en vue de la Coupe du Monde.



Pour Alain Casanova, son entraîneur au TFC, Gignac a encore le temps pour être prêt avant le Mondial comme il le confie sur RMC : « Ce n'est pas lui qui prend son temps. Ce n'est pas lui qui décide du jour où il va reprendre. Il y a des docteurs, des examens faits régulièrement et à partir du moment où ce n'est pas cicatrisé... Je peux vous dire que c'est nous qui devons le freiner, sinon il serait déjà sur le terrain. Le staff médical lui a imposé de ne pas reprendre. Il avait parfois du mal à le comprendre parce qu'il ne ressentait pas de douleur mais la blessure n'était pas totalement résorbée. Il ne faut pas faire n'importe quoi pour ne pas provoquer une blessure qui serait synonyme de fin de saison. Il lui reste du temps. Les gens savent ce qu'il vaut. Il a fait ce qu'il faut pour être au moins dans l'esprit du sélectionneur » .



Connaissant Domenech, aucun doute sur le fait qu'il a déjà réservé une place à celui qui avait marqué le but de la victoire à Torshavn face aux Îles Féroé (0-1)... Quitte à le mettre dans sa propre valise.





FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0