TF1 ne dépend pas des Bleus

Modififié
0 11
Bonne nouvelle pour TF1 : selon Nonce Paolini, l’équipe de France ne serait pas indispensable à la chaîne.

C’est ce qu’il affirme dans les colonnes du Figaro : « Honnêtement, d'un point de vue financier, l'équipe de France n'est pas indispensable à TF1. On nous parle souvent de l'aspect statutaire. Cet argument avait été mis en avant pour la Formule 1 et la Champions League. La réalité est que ces droits sont aujourd'hui bien exploités par Canal +, sans que cela n'ait affaibli le statut de TF1. Nous avons mis à la place des programmes fédérateurs qui ont du succès et une réalité économique. Toutefois, TF1 reste très attachée à l'équipe de France, c'est pourquoi nous avons fait des propositions à l'UEFA. Ces propositions sont sérieuses et raisonnables, car les matchs de l'équipe de France entre 2014 et 2016 seront uniquement amicaux, la France étant qualifiée d'office pour l'Euro 2016. »

Tout roulerait donc à TF1 ? On peut en douter quand on sait que la chaîne a tout de même investi 130 millions d’euros pour une Coupe du monde qui risque fort de se dérouler sans l’équipe de France et d’ainsi voir l’écran publicitaire perdre fortement de sa valeur. Dans le même temps, TF1 assurait le coup vendredi lors du match aller en facturant 160 000 euros la publicité de 30 secondes.

C’est sûr qu’à ce rythme-là… MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

DIMITRI-SUR-LE-DON-S04 Niveau : Ligue des champions
J'aimerais pouvoir dire que les français ne dépendent pas de TF1.

Des programmes fédérateurs, danse avec les stars...
nastyprod Niveau : DHR
Y'a assez d'immigré et de fils d'immigré en France pour que tf1 ne dépendent pas de l'équipe de France, enfin je sais pas, enfin ptetre.
tokouille Niveau : DHR
Message posté par nastyprod
Y'a assez d'immigré et de fils d'immigré en France pour que tf1 ne dépendent pas de l'équipe de France, enfin je sais pas, enfin ptetre.


hein ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 11