1. //
  2. // FIFA
  3. // Mondial 2014

TF1 largue une partie du Mondial

Modififié
0 34
Ne garder que l'essentiel. Telle semble être la politique de TF1 à propos de la Coupe du monde 2014, comme le rapporte L'Équipe.

Propriétaire de l'ensemble des droits de retransmission liés à l’événement (pour 130 millions d'euros), la chaîne chercherait en effet à vendre un lot comprenant 36 des 64 rencontres de la compétition, le droit de rediffuser l'intégralité des matchs ainsi qu'un magazine.

Cette offre aurait été faite à beINSport et Canal + dans un premier temps. Les chaînes France Télévisions et M6 pourraient être concernées lors d'une prochaine proposition de la Une.

TF1 conserverait ainsi 28 rencontres, dont l'intégralité des matchs des Bleus et la grande majorité de celles se déroulant à partir des 8es. RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

JensJeremies Niveau : DHR
Donc ça veut dire encore moins de foot en clair, quoi. Devrait y avoir une protection de la Coupe du Monde pour qu'elle soit accessible à tous.
Je trouve ça dommage de priver les gens du foot à la télé après les avoir privé de foot en live ! dans les stades quoi ! Avce ces prix exorbitants des billets. Heureusement que le streaming existe !

Sinon pourquoi Sofoot n'évoque pas les 4000 morts au qatar pour le mondial 2022. Je pense que ça serai un bon PS pour Cherif...
PS la coupe du monde 2022 va faire 4000 morts.
ça aurait plus de gueuel !

http://www.arretsurimages.net/breves/20 … an-id16122
Mothafucka Niveau : CFA
Note : 13
Ben putain, encore heureux qu'on a la RTBF en Belgique...
Je_Vous_Aime Niveau : Loisir
Déjà que la F1 est out, Roland-Garros sur le point de ne plus être diffusé sur Fr2 et maintenant même la Coupe du Monde risque de passer au privé! Les chaînes gratuites vont mal en France, bientôt faudra payer pour voir les présidentielles?!? En Belgique on a tellement peu de chaîne que la RTBF et RTL se partage tout (Coupe du Monde, Euro, Résumé de Jupiler pro League, Coupe Davis, Roland-Garros, Championnat du monde d'athéltisme, de gymnastique, Rallye, Tour de France, Classiques cyclistes, J.O, résumé du championnat de basket de belgique,...) et RTL (Wimbledon, MotoGP, Poker, quelques sports extrême sur CLub Rtl,...) Bref niveau sport on ne doit pas beaucoup payé (hormis le foot étranger naturellement)
Le capitalisme n'a vraiment aucune limite.
Jean-Louis Bouffon Niveau : Loisir
Personne ne me privera d'un Australie /Honduras ou d'un Iran /suisse .
Longue vie au streaming !!!
Bientôt il n'y aura plus du tout de foot à la TV, alors certains d'entre nous paieront et d'autres regarderont en streaming.

Et puis le streaming s'arrêtera car c'est inéluctable.

Peut-être qu'un jour le football ne sera plus regardé, les gens arrêteront de payer pour voir des matchs qui ressembleront dans la véracité à ceux du catch.

C'est peut-être ça la future société Ultra-Libérale, une société d'illusions dont le seul but sera de contenter la masse.
L'intérêt de la Coupe du Monde, en plus de supporter son équipe nationale, c'est justement de pouvoir suivre de plus petites nations, de découvrir de nouveaux joueurs, de s'impregner des différentes cultures footballistiques ect... Avoir accès seulement aux matchs de l'Espagne, de l'Allemagne et du Brésil c'est juste débile.
On est sensé pleurer de pas voir des matchs sur tf1 ou faire la fête de pas se taper les trio jeanpierre-wenger-lizarazu ?
chui coouvert jai bein et c+... La coupe du monde sur TF1 c'est a vomir.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 34