TF1 conserve les Bleus

1 12
Christian Jeanpierre et les Bleus, ce n’est pas fini. C’est plus ou moins ce qu’a annoncé Nonce Paolini, PDG du groupe TF1, ce matin via un communiqué de la chaîne après avoir remporté l’appel d’offres portant sur les droits de diffusion des rencontres de l’Équipe de France pour les quatre prochaines années. « Je suis très heureux de prolonger avec l'UEFA et la FFF le partenariat qui nous lie à l'Équipe de France de football. Avec cet accord, TF1 confirme son attachement à l'Équipe de France et permet à son public de partager l'aventure des Bleus pour les 4 ans à venir. »

Un « attachement à l’Équipe de France » qui, il y a quelques semaines encore, lors de l’entre-deux tour footballistique contre l'Ukraine, avait été remis en cause par ce même Nonce Paolini déclarant alors que les Bleus n’étaient pas indispensables à la première chaîne.

Si le montant de l'accord n'a pas été communiqué, nul doute que TF1 à dû casser sa tirelire pour conserver l’un de ses plus beaux produits d’appels.
MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
JaphetN'Do Niveau : CFA2
4 ans de CJP en plus :'(

Je sais pas quoi dire, j'ai plus le moral maintenant.
CJP, du commentateur en conserve !
Lamine Turgut Niveau : CFA
Ouf, soulagé ...
Je m'étais bien habitué à la pub entre les hymnes et le coup d'envoie (j'adore .... ça me permet de me concentrer pour la question SMS de la 1iere mi-temps)
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Quaresma de retour à Porto
1 12