En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

TF1 conserve les Bleus

Modififié
Christian Jeanpierre et les Bleus, ce n’est pas fini. C’est plus ou moins ce qu’a annoncé Nonce Paolini, PDG du groupe TF1, ce matin via un communiqué de la chaîne après avoir remporté l’appel d’offres portant sur les droits de diffusion des rencontres de l’Équipe de France pour les quatre prochaines années. « Je suis très heureux de prolonger avec l'UEFA et la FFF le partenariat qui nous lie à l'Équipe de France de football. Avec cet accord, TF1 confirme son attachement à l'Équipe de France et permet à son public de partager l'aventure des Bleus pour les 4 ans à venir. »

Un « attachement à l’Équipe de France » qui, il y a quelques semaines encore, lors de l’entre-deux tour footballistique contre l'Ukraine, avait été remis en cause par ce même Nonce Paolini déclarant alors que les Bleus n’étaient pas indispensables à la première chaîne.

Si le montant de l'accord n'a pas été communiqué, nul doute que TF1 à dû casser sa tirelire pour conserver l’un de ses plus beaux produits d’appels.

MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 2 heures Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 3
il y a 4 heures Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 11 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 9 il y a 8 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 16
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4
À lire ensuite
Quaresma de retour à Porto