1. //
  2. //
  3. // Juventus Turin

Tévez veut Vidic à la Juve

Modififié
0 5
Carlos Tévez s'improvise recruteur. L'attaquant argentin de la Juventus souhaiterait que le défenseur serbe de Manchester United, Nemanja Vidić, rejoigne les rangs de la Vieille Dame. Une déclaration tombée à point nommé, les Red Devils viennent de proposer un nouveau contrat de deux ans (son bail actuel expire l'été prochain) au Serbe, mais ce dernier est fortement dragué par l'Italie pour signer un pré-contrat lors du mercato hivernal.

En bon commercial, Carlos Tévez a loué les qualités de son ancien coéquipier et vanté les mérites de la Serie A : « Vidić devrait rejoindre la Juventus. Il a un jeu parfaitement adapté à la Serie A. Il est très fort et c'est un très bon défenseur. J'ai joué avec lui à Manchester United et contre lui après mon transfert à City, je le connais bien. »

On ne refuse rien à l'Apache. RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

La juve possède déjà en barzagli, chiellini, bonucci et ogbonna; des stoppers de formation qui, si ils sont bien préparés, n'ont rien à envier à un vidic en fin de carrière qui devrait, en outre, s'habituer à jouer dans une configuration différente de celle de MU; celle de la juve, comprenant trois centraux et deux joueurs de couloir, dont la fonction première est plus de déborder que de couvrir le compartiment défensif.
cerveau-gauche Niveau : Loisir
Inutile d'empiler les milieux def, il faut des ailiers à la Juve. Et puis ramener un bon vieux ex-grand défenseur central à la Juve alors qu'il y'a déjà embouteillage, on a vu ce que ça a donné l'an passé avec Lucio...
La juve a Chiellini Barzagli Bonucci Ogbonna ET Caceres, faut pas l'oublier !

On a besoin d'ailiers, beaucoup d'ailiers !
Je ne sais pas où elle a été faite cette déclaration parce que je ne l'ai même pas trouvée sur les sites italiens.

RG, peut-être que tu porterais mieux tes initiales si tu reprenais les déclarations de Toto Riina que les flics italiens, (Moratti ne semble pas dans coup) ont interceptées.

On y parle de Juve, de bombe, de la nécessité de se défendre, il y a même un procureur qui a ouvert une enquête. C'est plus sexy qu'un défenseur que la Juve ne recrutera pas.
Ou alors il faut parler de Adnan Januzaj.
Ou de la bourde d'Agnelli sur Pogba.
Que des brèves qui feraient des clics en pagaille, garanti.
Non, la Juve veut Rami. Le meilleur DC du monde!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 5