1. //
  2. // Juventus Turin

Tévez veut rejouer pour Boca

Modififié
3 18
Visiblement, la puissance de Carlos Tévez en ce moment avec la Juventus Turin ne suffit pas à lui faire oublier l'Argentine, et Boca Juniors, son club de toujours.

En effet, l'ancien de Manchester United pense fort à un retour au pays, comme il l'a confié au journal italien La Repubblica : « Je suis en Europe depuis de nombreuses années. J'ai besoin de ma famille, de revenir chez moi. Je m'ennuie de mon père, de ma mère, de mon frère. Être si loin durant dix ans, c'est dur. Je ne peux pas me plaindre, on m'a toujours bien traité. Mais ma vie est là-bas, ma mentalité est argentine, mes désirs sont à Buenos Aires. Même l'enlèvement de mon père n'a rien changé à ma volonté. Toute ma famille et moi-même sommes des supporters de Boca, je veux jouer avec ce maillot encore une fois » .

Premier amour, qui dure toujours.
MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dieudoquenelle Niveau : CFA
Quand tu veux Carlos !! Boca saura te rendre ce que tu lui donnera !! À jamais le joueur le plus populaire d'Argentine (peut-être après Roman) !! J'espère que ces déclarations seront suivies de faits !!
Note : 3
C'était déjà le cas en 2011 après un soucis avec Mancini en C1 à l'Allianz Arena.

Tevez de retour à Boca: Saison 4 épisode 9
George Haggis Niveau : CFA2
Oui Maradonna, Caniggia, Kempes, Batistuta, Messi ne sont pas des demi-dieux la bas.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 18