Tevez veut partir

0 1
A City, difficile de profiter d'un bon moment.



Grâce à leur victoire hier après-midi à West Ham (3-1), les Citizens ont rejoint provisoirement Arsenal en tête du classement. Joie de courte durée. Le cas Tevez explose à nouveau, et cette fois-ci, c'est du sérieux. « Avec déception, nous confirmons à nos supporters que Carlos Tevez nous a fait parvenir une requête écrite de transfert. Le club confirme également que la requête à été refusée. Le club est déçu de cette situation, et surtout vis-à-vis du comportement des représentants de Carlos » a fait savoir Man City via un communiqué sur son site officiel.



Que Tevez veuille partir, ce n'est pas une nouveauté. Néanmoins, c'est la première fois qu'une déclaration officielle est faite à ce sujet, les précédents n'étant que rumeurs. L'Apache, arrivé à City en 2009, souffre semble-t-il du mal du pays et de l'éloignement avec sa famille et ses filles, restées en Argentine. Roberto Mancini, lui, n'exclut pas le joueur de ses plans. « Pour Carlos, les portes restent ouvertes. Il est à disposition pour jouer » a-t-il fait savoir en conférence de presse.



Peut-être que son ex-coéquipier Wayne Rooney pourrait lui donner des conseils pour trouver de nouvelles motivations?



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Un petit prêt à Boca en 2ème partie de saison, et il reviendra tout beau tout frais cet été.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
La statistique du jour
0 1