1. //
  2. // Boca Juniors

Tévez veut finir à Boca

Modififié
6 4
C’est récent, mais Carlos Tévez, annoncé un peu partout durant la saison écoulée, se dit heureux à Manchester. Après cinq mois éloignés des terrains, le golfeur le plus célèbre d’Angleterre a retrouvé la confiance de Roberto Mancini. Un départ cette année est donc totalement exclu.

Mais l’Argentin a le mal du pays, et a ainsi déclaré à FoxSports que son plus grand souhait est de finir sa carrière sous le maillot de Boca. En attendant, l’Apache insiste : « Je me sens bien. Je n’ai aucunement envie de penser à un départ, ma famille est heureuse. […] La vérité, c’est que j’étais très content de finir cette saison en Premier League. »

Une triste nouvelle pour Leonardo et le cheikh Tamim. TA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 5
Pourquoi une triste nouvelle ? il fait ses 2 ans de contrat qui lui reste a City et après viendra le jour ou la question de son rappatriment se fera !
en attendant qu'il continue a claquer des buts et montrer aux rosbeefs ce qu'est le vrai futbol !
Dale Carlitossss , Aguante Bocaaaa !!!!!!!!!
riquelmat Niveau : DHR
je l'ai déjà dit dans d'autres post mais le Carlos Tevez de Boca était un joueur "différent" que celui qui joue en Angleterre.
Il a certes gardé et amélioré son coté "garra" qui se dépense sans compter. Mais il a perdu sa fantaisie qu'il avait quand il jouait en AmSud (Boca et Corinthians)
Tevez est skyzofrène... Mancini aussi.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
6 4