1. //
  2. // Boca Juniors

Tevez va jouer avec Boca Juniors

Modififié
4 5
Le dernier match de 90 minutes de Carlos Tevez, c'était contre Fulham au mois de septembre. Cinq mois, c'est long, et ça va continuer vu qu'aucun club ne lui a fait signer de contrat en janvier.

Mais tout va bien pour lui, car Martin Palermo a décidé de l'inviter à son jubilé samedi prochain à 20 heures (horaire local), l'occasion pour l'Apache de casser un peu la routine.

Le match réunira les anciens coéquipiers de Palermo ainsi que ses amis proches, dans lesquels ne figurent pas Riquelme.

Carlos Tevez, à défaut d'être en grande forme physique, ne sera pas éprouvé par les heures d'avion qui séparent le Royaume-Uni de son Argentine natale, vu qu'il s'y est autorisé un exil depuis quelques mois, sans la permission de Manchester City évidemment.


WP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

donc en fait le mec, qui joue plus du tout depuis 2-3 mois, va juste continuer à rien foutre jusque la fin de saison, sans salaire voire en accumulant les amendes(non parce qu'il est peut-être à 800 ou 900 K€/mois, mais contractuellement quand un mec est pas sur son lieu de travail, il est pas payé, voire viré pour faute grave, ça devrait pas tarder à lui tomber sur la face d'ailleurs) ? Et surtout mais QUEL club le prend après ça, et pour quel montant/salaire ? le mec se met tout seul des balles dans le Q, j'espère qu'il sait que sa carrière va en prendre un très sale coup.
"dans lesquels ne figurent pas Riquelme"
Ce qui m'interesserait c'est qu'il soit preter pendant 4 mois afin de pouvoir jouer la Libertadores !
quoi qu'il ce passe son aura sera encore a son paroxysme cette ete , quand on est un grand joueur qui mouille le maillot trouver un club n'est pas un souçis malgré quelques fait divers de mésantente avec un entraineur ! ( sacré mancini et son paradoxal changement de comportement avec la pseudo starlette de balotelli )
@Andre : en même temps ce serait la 1ère fois qu'une star du foot (parce que pour moi, sur un terrain, c'est un très bon joueur, techniquement moyen pour son rang mais quel grinta, quel aura!) ferait ce genre de trucs.

Ca pourrait être fun, même si dans le fond, tout le monde s'en cogne.
fullgrinta, d'accord avec toi, c'est effectivement un TRÈS gros joueur. mais avoir une telle attitude c'est vraiment symptomatique de la connerie* sans nom de certaines stars du foot. Effectivement ce serait une première, et ce serait bien triste.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 5