Tevez, un mercenaire selon Seedorf

Modififié
0 11
Alors que Milan et le Paris Saint-Germain se tirent la bourre pour enrôler Carlos Tevez en janvier, Clarence Seedorf dresse un portrait peu flatteur de l'attaquant argentin. La future destination de l'Apache ne fait aucun doute pour l'inoxydable milieu de terrain rossonero, qui a déclaré à football-italia.net que "vu sa carrière, ses agents et tous les changements de clubs qu'il a déjà effectués, Tevez ira où on lui proposera le plus gros salaire".

L'installation de Tevez en Lombardie étonnerait donc grandement Seedorf, qui estime qu'en cas de transfert à Milan, cela "serait la première fois de sa vie qu'il choisirait un club pour sa carrière plutôt que pour l'argent".

Pour l'argent et pour l'Hexagoal, Clarence. ME
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Il se réveille de 20 ans de coma financier seedorf?
Clarence est un modéle de fidélité et d'amour du football LUI...
gravegwesk Niveau : DHR
Les ritals commencent a entrevoir la galere financiere ! Trop facile de dire ca... Que doivent dire les clubs francais pour les 30 dernieres annees ?
Vieuxfooteux.blogspot.com
si tu savais d'où venait Tevez....!!!
Le genre de gars qui grace au foot à changer SA vie et LA vie de toute une famille et de tout un quatier!!!
Alors les sentiments!!
Sinon Clarence tu peux aussi nous parler de Nasri, Balotelli et tant d'autres aussi non...ou plutôt parle nous de ceux qui ont moins de 30 ans et qui essaient encore de voir le foot autrement que par la money!!!
Money money.. et quand t'entend l'agent de Drogba ta tout compris...
pazzzo_bianconero Niveau : District
tevez est franchement un trés bon joueur partout ou il est passé il a fais des perf' incroyable, après c'est vrai qu'il a un caractère très spécial, et ça sa viens du fait qu'il est connu une enfance très dure (je me souviens d'une interview sofoot dans laquelle il parlait de son enfance, pas loin de ressembler a celle de zé péquéno) et c'es t ce supplément de coeur qui lui donne une si grande force sur le terrain....aprés bon que ce soit a west ham,manU ou city il a toujours donné 2000% sur le terrain, donc faudrait étre un peu moin dur avec lui
Rappelez moi, il jouait dans quel club Seedorf avant d’atterrir au Milan ?
Insunieriez-vous que Seedorf a une carrière guidée par des choix financiers?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 11