En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Boca Juniors

Tévez, un départ inévitable

Modififié
Chaque jour qui passe rapproche un peu plus Carlos Tévez de la Chine.

Le week-end dernier, lors de la large victoire de Boca face à Colon (4-1), Carlos Tévez est sorti en larmes à la fin du match. Un signe qui ne trompe pas. Malgré son attachement pour Boca Juniors, l'attaquant argentin semble avoir pris la décision de rejoindre la Chine et ses salaires mirobolants.

Un départ inévitable comme le confie Daniel Angelici, le président du club, à la radio argentine La Red : « Je veux qu'il reste, mais le montant proposé par l'offre chinoise est très important. C'est presque impossible qu'il continue à Boca. Je suis très proche de Carlos et mon pressentiment, c'est qu'il est très difficile pour lui de ne pas partir. Il nous a dit que Boca était sa priorité. Mais, si l'offre chinoise est effective, nous ne pouvons pas la concurrencer. Si les Chinois viennent avec autant d'argent, nous devons le laisser partir. »


Pas de panique, Carlos n'a que trente-deux ans, ce qui lui laisse le temps de revenir en Argentine, pour finir à Boca comme il l'avait promis. CP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 08:27 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 Hier à 17:06 Henry calme le jeu après ses propos sur Neymar 57 Hier à 07:44 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1
Hier à 12:16 Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 20 février Lamine Sané signe à Orlando 8 mardi 20 février Ronaldinho se lance dans la musique 12