Tévez tout proche de Boca

Modififié
3 22
Le PSG va commencer à se demander si son pouvoir attractif est vraiment important.

Après Memphis Depay, convoité par les Parisiens, mais qui a signé pour Manchester United, c'est au tour de Carlos Tévez de s'éloigner du club de la capitale.

Selon le journal argentin Olé, le buteur de 31 ans serait tout proche de signer pour le club de son cœur, Boca Juniors. Le montant du transfert serait évalué à 8 millions d'euros.

Le journal révèle que l'attaquant de la Juventus, à un an de la fin de son contrat, aurait rencontré lundi Daniel Angelici, le président de Boca, à La Serena, où il se trouvait avec la sélection argentine.

Le première avancée officielle ? GF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Jacquietmichelderzakarian Niveau : CFA2
C'est très rare que je critique l'auteur d'une brève mais là. Déjà utiliser 2 infinitifs d'affilée c'est laid pour un journaliste. Ensuite, il ne faut rien connaître au lien Tevez-Boca pour citer le PSG ici. Ce transfert est acté depuis presqu'un an et même Sofoot en a fait un bel article. Donc GF voilà, soit tu connais le foot, soit tu la fermes.
J'aime beaucoup ce joueur mais tant mieux pour Paris. Je ne veux pas faire de "jeunisme" mais 31 balais c'est trop court pour construire une histoire avec un club.
Note : 4
Je sais pas si c'est un truc typiquement argentin mais toutes les anciennes gloires reviennent dans leur club de coeur: les frangins Milito,Riquelme,Aimar,Veron,Gago,maintenant Tevez etc...

Et ça va etre pareil avec Mascherano.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 22