En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Tevez tacle déjà Mancini

Modififié
Carlos Tevez a déja soigné son retour.

Alors qu'il vient de rentrer d'Argentine et de réintégrer l'effectif pro de Manchester City, Carlos Tevez fait déjà parler de lui. Dans une interview accordée à un moment assez inopportun à l'émission argentine "La Ultima palabra", l'Apache est revenu sur son conflit avec Roberto Mancini: "S'il dit la vérité, qu'il veut me donner une autre chance, évidemment que je suis content, mais s'il le dit pour paraître bien devant la presse, ça n'est vraiment pas bien. Il est très contradictoire. Il a déclaré plusieurs fois que je ne jouerais plus pour City tant qu'il en serait le coach, et maintenant il dit qu'il a besoin de moi. L'année passée, tout dépendait de moi, mais cette année, il croyait plus en Kun, Balotelli et il pensait que Dzeko allait commencer à marquer beaucoup. Mais ce n'est pas la première fois que nous avons des problèmes. Une fois, l'an dernier, nous avons failli nous battre après un match contre Newcastle".

L'Argentin est ensuite revenu sur le fameux match face au Bayern Munich dans lequel il aurait refusé d'entrer en jeu: "Je n'ai jamais refusé d'entrer, j'ai refusé de continuer à m'échauffer, le coach venait de s'engueuler avec Dzeko et il m'a parlé comme un chien".


Des déclarations qui ne risquent pas d'arranger son cas. AJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 23 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7