Tevez tacle déjà Mancini

Modififié
0 12
Carlos Tevez a déja soigné son retour.

Alors qu'il vient de rentrer d'Argentine et de réintégrer l'effectif pro de Manchester City, Carlos Tevez fait déjà parler de lui. Dans une interview accordée à un moment assez inopportun à l'émission argentine "La Ultima palabra", l'Apache est revenu sur son conflit avec Roberto Mancini: "S'il dit la vérité, qu'il veut me donner une autre chance, évidemment que je suis content, mais s'il le dit pour paraître bien devant la presse, ça n'est vraiment pas bien. Il est très contradictoire. Il a déclaré plusieurs fois que je ne jouerais plus pour City tant qu'il en serait le coach, et maintenant il dit qu'il a besoin de moi. L'année passée, tout dépendait de moi, mais cette année, il croyait plus en Kun, Balotelli et il pensait que Dzeko allait commencer à marquer beaucoup. Mais ce n'est pas la première fois que nous avons des problèmes. Une fois, l'an dernier, nous avons failli nous battre après un match contre Newcastle".

L'Argentin est ensuite revenu sur le fameux match face au Bayern Munich dans lequel il aurait refusé d'entrer en jeu: "Je n'ai jamais refusé d'entrer, j'ai refusé de continuer à m'échauffer, le coach venait de s'engueuler avec Dzeko et il m'a parlé comme un chien".

Des déclarations qui ne risquent pas d'arranger son cas. AJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Pas mal ta communication Kia Joorabchian, tu vas toucher une énorme commission sur le prochain transfert de ton crétin d'esclave.
quand est-ce qu'on arrêtera enfin de parler de cet affaire ?ça devient de plus en plus ridicule...
Mais quel connard*.
Il pourrait pas s'excuser, fermer sa gueule et commencer par se racheter un image en jouant (et bien tant qu'à faire)

Et puis il Mancini a eu raison de penser que Dzeko allait planter, il a déjà marqué plus de la moitié de ce que Tevez à mis l'an dernier en une demi-saison, c'est honnête.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 12