Tevez snobe encore City

Modififié
5 5
Si ce n’est pas une preuve que Tevez veut se casser en vitesse de Manchester, ça y ressemble très fortement.

Afin de discuter de son départ sans autorisation de Manchester pour l’Argentine, l’Apache avait rendez-vous hier au siège du club mancunien pour une audience disciplinaire à laquelle il ne s’est bien évidemment pas pointé. D’après un porte parole interrogé par The Sun, l’attaquant argentin ne serait même pas encore rentré en Angleterre : « Carlos Tevez est toujours en Argentine, cela comme à devenir grave mais nous ne commenterons pas plus l’affaire que cela » .

Plus bavard, un proche de Carlitos révèle indirectement son intention de quitter l’équipe entraînée par Roberto Mancini : « Carlos est toujours en Argentine, mais on a beaucoup discuté par téléphone avec les gens de Manchester. Et les deux parties sont d’accord sur le fait qu’il faille trouver un accord sur son avenir proche au plus vite » .

Reste plus qu’à savoir où Tevez va atterrir.

WP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

je le vois bien partir en pret dans un club comme le milan ac!
et la il ferait tres mal avec ibra robinho pato
à Boca!

Riquelme l'attend et un petit retour de l'apache dans le futbol argentino ne ferait pas de mal...
ils sont d'accord sur le fait qu'il faille trouver un accord...aussi clair et utile qu'un discours de politicien on dirait la conclusion du dernier G20
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Manuel Neuer cambriolé
5 5