En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Tevez snobe encore City

Modififié
Si ce n’est pas une preuve que Tevez veut se casser en vitesse de Manchester, ça y ressemble très fortement.

Afin de discuter de son départ sans autorisation de Manchester pour l’Argentine, l’Apache avait rendez-vous hier au siège du club mancunien pour une audience disciplinaire à laquelle il ne s’est bien évidemment pas pointé. D’après un porte parole interrogé par The Sun, l’attaquant argentin ne serait même pas encore rentré en Angleterre : « Carlos Tevez est toujours en Argentine, cela comme à devenir grave mais nous ne commenterons pas plus l’affaire que cela » .

Plus bavard, un proche de Carlitos révèle indirectement son intention de quitter l’équipe entraînée par Roberto Mancini : « Carlos est toujours en Argentine, mais on a beaucoup discuté par téléphone avec les gens de Manchester. Et les deux parties sont d’accord sur le fait qu’il faille trouver un accord sur son avenir proche au plus vite » .

Reste plus qu’à savoir où Tevez va atterrir.


WP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 4 heures La double fracture de McCarthy 2 il y a 5 heures Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 il y a 6 heures Un gardien espagnol marque de 60 mètres 5
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9
À lire ensuite
Manuel Neuer cambriolé