1. //
  2. //
  3. // Groupe B
  4. //
  5. // Argentine/Paraguay

Tévez s'était lassé du football

Modififié
4 5
À voir sa motivation toujours intacte sur un terrain, on a du mal à le croire.

L'Apache, dont des journaux argentins ont d'ores et déjà annoncé le départ de la Juve vers Boca Juniors après la Copa América, est revenu sur sa période d'absence en sélection. En effet, le joueur n'avait pas disputé le moindre match avec l'équipe d'Argentine depuis presque 4 ans avant son retour en début de saison 2014. À cause d'une certaine lassitude pour le football, explique-t-il à Goal : « Trop jouer au football vous ennuie. Il arrive un moment où, si vous ne faites pas de break, vous vous ennuyez. »

Ce qui ne semple plus être d'actualité, puisqu'il se considère aujourd'hui comme une personne plus mature : « Lorsque vous êtes en équipe nationale pendant de nombreuses années, il arrive que vous n'en profitiez plus autant. Mais après avoir été absent pendant quatre ans comme je l'ai été, je me suis rendu compte que l'équipe nationale représente tout pour un joueur. C'est une récompense pour tout ce que vous réalisez en club. Aujourd'hui, il y a quelque chose que j'apprécie beaucoup plus. Le vestiaire m'a manqué, les gars m'ont manqué et cette atmosphère m'a manqué.  »

Une belle déclaration d'amour pour l'Albiceleste. L'Apache est prêt. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Très grand footballeur, l'Apache. Depuis son arrivée à la Juve, il a de nouveau dégainé le tomahawk comme du temps où il brillait à Man U. De plus, il est de loin le favori des argentins devant Messi himself, grâce à sa grinta et sa hargne.
Carlos est le genre de footballeur avec qui tu pars à la guerre les yeux fermés. J'espère qu'il étincellera par son talent la Copa au Chili et par la même, fera briller L'Albiceleste.
Carlitos m'a impressionné cette saison avec la Juve je ne croyais pas le revoir à un tel niveau
Chapeau l'Artiste !
ça ferait aussi beaucoup de bien à Boca qu'il retourne dans son club
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 5