Tevez risque déjà une amende

Modififié
5 4
Carlos Tevez n'en a pas fini de payer des PV à son club.

L'attaquant, à peine réintégré par Manchester City risque déjà une amende après son intervention fracassante à la télévision argentine.

L'interview de l'Apache, qui déclarait avoir été traité comme un chien par Roberto Mancini semble ne pas avoir plu à tout le monde chez les Sky Blues.

Le joueur qui doit déjà payer une note salée de plus d'1,4 millions d'euros, soit 6 semaines de salaire pourrait en plus avoir à régler près de 480 000 euros pour ses déclarations.

City qui a réintégré Tevez par pragmatisme, sachant parfaitement que faire jouer son ancien capitaine de temps en temps ou le laisser sur le banc de touche serait un moindre mal plutôt que de le voir traîner comme une âme en peine à Buenos Aires pour le vendre à la fin saison, souhaite tout de même que le joueur s'excuse publiquement.

Ce qui visiblement serait en bonne voie selon son obscur conseiller Kia Joorabchian: "Du point de vue du terrain, Tevez ne peut-être qu'un avantage. Clairement il doit se rabibocher avec les fans et il est prêt à s'excuser".

Des excuses pas forcément sincères. AJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Pitié, pas de lui en France...
Ou alors pour se faire fracasser par Diawara :)
putain# mais c'est tous les jours ce mec ! quel tapin...et son agent là, bien interlope le mec. bon allez, ras le cul# de commenter sur lui, j'arrête sinon ça n'aura pas de fin ;)
Ce type est un mythe. C'est pas une réaction de fan ou de "rageux" (que je déteste ce mot, mon dieu!), qu'on l'adore ou qu'on le déteste, c'est une légende, c'est un fait.

Alors j'attend avec impatience de voir arriver une personnalité comme celle-ci en France, qui, obligatoirement, orientera notre Ligue 1 si critiquée (justement ou injustement, les deux sont valables!)parmi les plus grands championnats européens.

Kiffant.
Johnny Dramma Niveau : Ligue 1
Est ce qu'il va prendre également une amende pour fringuer son gamin de la sorte?? C'est un kosavar le Tevez?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Domingos nie pour Porto
5 4