Tevez respectera City

0 0
Carlos Tevez l'a dit, il veut partir de Manchester. Il semblait avoir un pied au Brésil et puis l'opération a capoté, faute de temps puisque la fenêtre des transferts au Brésil se referme le 20 juillet. « Il y avait une offre concrète (de la part des Corinthians, ndlr) et nous avons été très proches de trouver un accord, malheureusement ça ne s'est pas fait » , a déclaré son agent Kia Joorabchian à Sky Sports News.

Alors ledit agent calme le jeu auprès des dirigeants du club: « Carlos est toujours un joueur de City et il respectera ça. Il le sera tant qu'il n'y aura rien de concret sur la table » . Ce qui est probable vu la somme, 56 millions d'euros, réclamée par Manchester City... L'attaquant argentin se prépare donc à une éventuelle pige de 6 mois supplémentaires en attendant pourquoi pas une nouvelle offre des Corinthians cet hiver.

Mais d'après son agent, tout ça n'embête pas l'Apache qui serait « ni content, ni déçu » . C'est possible ça, d'être à la fois ni content, ni déçu?
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Chelsea sur Lucho ?
0 0