1. //
  2. // Argentinos Juniors/Boca Juniors

Tévez rend visite à sa victime

Modififié
3 11
Il a tout fait pour se faire pardonner.

Carlos Tévez, auteur d'une semelle assassine ce samedi face à Argentinos Juniors, s'est rendu au chevet d'Ezequiel Ham, milieu de terrain d'Argentinos, opéré d'une fracture tibia-péroné.

Gracias Carlitos por venir.

Une photo publiée par Ezequiel Ham (@turcoham) le


« Je suis très triste de l'avoir blessé. C'est un moment horrible, cela ne m'était jamais arrivé. Il a tout mon soutien » , a déclaré le numéro 10 de Boca Juniors à la sortie de l'hôpital. Tévez ne sera finalement pas suspendu par le Tribunal de discipline de la Fédération argentine.

Un geste de classe. RC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Poney_nain Niveau : DHR
Bon, on sent quand même que le po've type cloué sur son lit d'hôpital avec une jambe en Z ne kiff pas plus que ça le petit numéro de comm de Tevez...
Message posté par Poney_nain
Bon, on sent quand même que le po've type cloué sur son lit d'hôpital avec une jambe en Z ne kiff pas plus que ça le petit numéro de comm de Tevez...


Disons qu'il y'en a un qui sourit plus que l'autre..
Le mec doit préparer dans un coin de sa tête une vengeance à la Roy Keane vs Alf-Inge Haaland...
Des excuses auraient peut-être été plus appropriées, pas une opération de com qui sonne un peu faux. Après, Tevez est peut-être sincère dans cet acte mais je ne peux m'empêcher de repenser à son tacle de salaud...et j'ai de gros doutes.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Valbuena répond à Labrune
3 11