Tevez "prisonnier"

Modififié
2 16
Carlos Tevez n'est pas du genre à beaucoup causer.

Courtisé un peu partout en Europe, l'homme le plus médiatisé du mercato est finalement resté à Manchester City, où il est mis à l'écart de l'effectif depuis plusieurs mois.

L'Argentin a décidé de prendre la parole, et l'a fait via le magazine allemand Kicker, dans lequel il explique se sentir "prisonnier" de Manchester City. "Il y a eu des offres du Milan AC, de l'Inter, du Paris Saint-Germain, mais à chaque fois, City n'a pas accepté. Je veux jouer au football mais pour l'instant, je dois me contenter de jouer au golf".

Tevez, ou le Luyindula argentin.


AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ce type est définitivement un génie!
vas-y Carlos, on va tous chialer* là. il trompe personne sérieusement, si il avait VRAIMENT voulu aller jouer où que ce soit City l'aurait lâché, ça fait 3 mois que le mec leur sert plus à rien à part à grever lourdement leur masse salariale et Mancini veut plus en entendre parler. Enfin si, il paye des amendes quoi...

" mais pour l'instant je dois me contenter de jouer au golf"...pauv' ptit bonhomme, va bien t'asseoir sur ton fer 7.
Je ne comprends pas sa déclaration.

Je croyais que City était tombé d'accord avec le PSG mais que de son côté Tevez n'était pas chaud pour rejoindre la capitale.

Pour l'Inter et Milan ok. Ils n'ont pas réussi à s'aligner sur l'indemnité de transfert réclamée.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 16