En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Tevez poussé vers la sortie

Rien ne va plus entre Roberto Mancini, entraîneur Italien de Manchester City, et Carlos Tevez depuis que l'international Argentin s'est plaint de l'intensité des séances d'entraînements de son coach.

En réaction aux propos de celui que l'on surnomme « l'équarisseur des surfaces » , l'ancien entraîneur de l'Inter Milan n'a rien trouvé de mieux à faire que d'ouvrir la porte à un départ de Carlitos.

Mancini vide son sac dans les colonnes de The Guardian : « Tevez est malheureux? Je ne sais pas. Il a quatre ans de contrat. Je ne sais pas. S'il n'est pas content, ce serait mieux pour lui qu'il change d'équipe. Si un joueur important n'est pas heureux de rester, qu'il s'en aille » .

Florentino Pérez et le Real Madrid peuvent d'ores et déjà faire chauffer le chéquier.



FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40