Tévez pourrait être suspendu

Modififié
6 7
Boca Juniors tremble.

Auteur d'un doublé face à Argentinos Juniors samedi, Carlos Tévez pourrait rater la fin du championnat argentin, après avoir fracturé la jambe d'Ezequiel Ham. Un tacle non sanctionné par l'arbitre qui pourrait valoir très cher à l'Apache. En effet, la direction d'Argentinos a annoncé qu'un recours sera rapidement déposé au Tribunal de discipline. Miguel Scime, directeur de la formation arbitrale de la Fédération argentine a pointé du doigt Luis Àlvarez, arbitre de la rencontre : « Les arbitres sont comme les policiers : ils attrapent le voleur. Ensuite, c'est à la justice d'agir et de décider de la sanction. Quand un arbitre fait un mauvais match, il doit se reposer. Je ne peux rien dire de plus. » L'attaquant de Boca pourrait être suspendu pour cinq matchs et donc rater la dernière ligne droite du championnat.

Tévez s'est excusé après la rencontre et a promis au jeune milieu de terrain d'Argentinos Juniors de l'accompagner dans son traitement.

La moindre des choses.


RC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

riquelmat Niveau : DHR
J'attends avec impatience l'arrivée de CARP venir troller un article sur Boca.
Normal, il n'a que sa à faire. Personne ne parle de sa petite équipe.
Ils ont eu leur quart d'heure de gloire et il la ramène maintenant.

B.
Message posté par Fonstave
Normal, il n'a que sa à faire. Personne ne parle de sa petite équipe.
Ils ont eu leur quart d'heure de gloire et il la ramène maintenant.

B.


Par ailleurs lui qui en appelle à une suspension, j'aimerais savoir s'il était possible de retirer l'article 48.2 du règlement de la AFA qui stipule qu'il est interdit d'expulser Hémoroïdes Ponzio? Merci.

B.
FoualeNissa Niveau : DHR
S'il prend 5 matchs c'est cadeau sérieux ! Vu la gravité de la blessure, volontaire ou pas, il doit prendre une suspension égale à l'indisponibilité d' Ham.
@Gustave
t'es au courant que Leo Ponzio je ne suis ni son père ni sa mère?

@riquelmat
Je troll que sur la Ligue1.

Concernant l'Argentine et son championnat, je ne fais qu'asséner des vérités. Il est clair que Boca est avantagé, ce que dis le directeur de la formation arbitrale de la fédé argentine est clair, il sous-entends que certains de ses arbitres sont pro-Bocagon. On se croirait en ligue1 avec le padre Aulas.
Un beau fouteur de merde ce CARP2015 , depuis sa venue et malheureuse présence sur ce forum !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
6 7