Tévez pourrait être suspendu

Modififié
6 7
Boca Juniors tremble.

Auteur d'un doublé face à Argentinos Juniors samedi, Carlos Tévez pourrait rater la fin du championnat argentin, après avoir fracturé la jambe d'Ezequiel Ham. Un tacle non sanctionné par l'arbitre qui pourrait valoir très cher à l'Apache. En effet, la direction d'Argentinos a annoncé qu'un recours sera rapidement déposé au Tribunal de discipline. Miguel Scime, directeur de la formation arbitrale de la Fédération argentine a pointé du doigt Luis Àlvarez, arbitre de la rencontre : « Les arbitres sont comme les policiers : ils attrapent le voleur. Ensuite, c'est à la justice d'agir et de décider de la sanction. Quand un arbitre fait un mauvais match, il doit se reposer. Je ne peux rien dire de plus. » L'attaquant de Boca pourrait être suspendu pour cinq matchs et donc rater la dernière ligne droite du championnat.

Tévez s'est excusé après la rencontre et a promis au jeune milieu de terrain d'Argentinos Juniors de l'accompagner dans son traitement.

La moindre des choses.


RC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

riquelmat Niveau : DHR
J'attends avec impatience l'arrivée de CARP venir troller un article sur Boca.
Normal, il n'a que sa à faire. Personne ne parle de sa petite équipe.
Ils ont eu leur quart d'heure de gloire et il la ramène maintenant.

B.
Message posté par Fonstave
Normal, il n'a que sa à faire. Personne ne parle de sa petite équipe.
Ils ont eu leur quart d'heure de gloire et il la ramène maintenant.

B.


Par ailleurs lui qui en appelle à une suspension, j'aimerais savoir s'il était possible de retirer l'article 48.2 du règlement de la AFA qui stipule qu'il est interdit d'expulser Hémoroïdes Ponzio? Merci.

B.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
6 7