Tevez peut partir

0 3
Après avoir clamé son mal-être en Angleterre et son envie de retrouver un peu de soleil, Carlos Tevez pourrait voir son désir exaucé.

Interrogé par le Daily Mirror, Roberto Mancini a été clair : « Carlos a encore cinq ans de contrat, mais selon moi un joueur reste s'il croît au projet et est heureux au club. Si je ne suis pas heureux alors je pars. C'est pareil pour les joueurs. S'ils ne sont pas heureux d'être ici, il faudrait mieux qu'ils partent. Je n'ai jamais dit que Carlos voulait partir, c'est sa décision. Il a marqué 22 buts cette saison ce qui est très important. Mais si nous en sommes ici c'est grâce à tous les joueurs » .

Alors que les relations entre les deux hommes ne cessent de se tendre, notamment depuis le match contre Tottenham de mardi lorsque Mancini a demandé à Tevez de continuer à s'échauffer sans finalement le faire rentrer sur le terrain, cette déclaration pourrait sonner le glas de l'aventure Tevez sous le maillot Blues.

C'est Massimo Moratti qui doit être content.

NB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
On peut cracher des heures sur ce club et ce qu'il est devenu, mais Tevez en tant que joueur, il a vraiment une sale mentalité... Le mec il se fache parce que son entraîneur le fait pas rentrer dans un match de foot, et après il vient faire des beaux discours sur la misère dans son pays?
@ gael: ça n'a rien à voir!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Pirès conseille Wenger
0 3