En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Tevez peut partir

Après avoir clamé son mal-être en Angleterre et son envie de retrouver un peu de soleil, Carlos Tevez pourrait voir son désir exaucé.

Interrogé par le Daily Mirror, Roberto Mancini a été clair : « Carlos a encore cinq ans de contrat, mais selon moi un joueur reste s'il croît au projet et est heureux au club. Si je ne suis pas heureux alors je pars. C'est pareil pour les joueurs. S'ils ne sont pas heureux d'être ici, il faudrait mieux qu'ils partent. Je n'ai jamais dit que Carlos voulait partir, c'est sa décision. Il a marqué 22 buts cette saison ce qui est très important. Mais si nous en sommes ici c'est grâce à tous les joueurs » .

Alors que les relations entre les deux hommes ne cessent de se tendre, notamment depuis le match contre Tottenham de mardi lorsque Mancini a demandé à Tevez de continuer à s'échauffer sans finalement le faire rentrer sur le terrain, cette déclaration pourrait sonner le glas de l'aventure Tevez sous le maillot Blues.

C'est Massimo Moratti qui doit être content.


NB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 2 heures La double fracture de McCarthy 2 il y a 3 heures Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 il y a 3 heures Un gardien espagnol marque de 60 mètres 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4
À lire ensuite
Pirès conseille Wenger