Tevez persona non grata

Modififié
0 3
On n'y comprend plus rien. Partira, partira pas ? La situation de Carlos Tevez fluctue au gré de ses états d'âme.

Un jour, il veut tout plaquer pour rentrer chez lui. Un autre, il déclare se sentir bien à Manchester City. Et en ce moment, l'Apache se plaindrait de mauvaises relations avec ses dirigeants. Ces mêmes dirigeants qui pensent avoir trouvé le coupable de tout ce bordel : l'agent de Tevez. Ce dernier ferait pression sur eux pour obtenir une revalorisation salariale du contrat de l'Apache qui court jusque 2013.

Trop c'est trop, et selon un représentant des Citizens, cité par la BBC, le club pourrait intenter un procès s'il décidait de se faire la belle pour lui réclamer les 50 millions de livres qu'il perdrait si Tevez n'allait pas au terme de son engagement de trois ans et demi.

Aujourd'hui, le Mirror et le Sun affirment même que le coach Roberto Mancini pourrait bien priver Tevez du capitanat et de déplacement en Europa League à Turin cette semaine. Dans un futur porche, l'attaquant pourrait même être forcé de s'entrainer avec les jeunes du club... qui trouveraient en lui un drôle de modèle...

AH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Enfin !!! Des dirigeants qui savent remettre les joueurs à leur place, cad, dans le pré !
Si ça pouvait avoir lieu et faire jurisprudence auprès d'autres joueurs...
Et si l'Apache cassait la gueule à ses dirigeants ? Voilà une idée qu'elle est bonne...
C'est un sentiment humain que de vouloir revoir sa famille, pour une fois que ce n'est pas pour aller gagner plus dans un club plus huppé ou plus médiatique, c'est lui que l'on va faire chier ...
Tevez idolo !!! Revient à Boca, on t'attend comme un Dieu !!! ;)
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Ferguson soutient Allardyce
0 3