Tevez parti pour rester ?

Modififié
0 8
«  Je pense que Carlos est destiné à marquer le but le plus important de l'histoire de ce club » . Non, vous ne rêvez pas, cette phrase est bien celle de Roberto Mancini. Le Carlos en question, vous l’aurez deviné, c’est Tevez. Quel revirement de situation !

Alors que leur relation était tendue depuis le refus de Carlitos d’entrer en jeu à Munich en Ligue des Champions il y a quelques mois, la situation semble s’être arrangée : « ma relation avec le manager est vraiment bonne, il n'y a absolument aucun problème » .

Tévez souhaite même rester : « Je suis une personne ambitieuse. Je veux travailler dur et gagner des trophées avec City. Ce club construit quelque chose de spécial depuis quelques années et c'est ce qui m'avait poussé à le rejoindre. Je suis ici depuis le début de ce projet et je partage la même vision que le cheikh Mansour. Il a toujours été brillant avec moi, je veux lui rendre sa confiance et rester ici jusqu'à ce que son projet aboutisse » .

Les relations à City cette saison, c’est aussi poignant que "Plus Belle la Vie".

DL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Mancini doit devenir fou à force de devoir gérer tous ces égos...
20thcentury Niveau : DHR
... C'est pathétique à quel point tout sonne faux dans la com de manchester city
Fernand_Redondant Niveau : District
C'est d'la comm à deux balles, certes.
Mais City en Champion's, pour briller et décrocher le gros lot...
Ryan Joseph Wilson Niveau : DHR
Voila tout est dit... Continuez d'admirer ce nouveau grand club, quelle mentalité, waow !!!
DIMITRI-SUR-LE-DON-S04 Niveau : Ligue des champions
Pourquoi serais-tu plus légitime à supporter Manchester United, toi l'Auvergnat?
Carlitos c'est une idole et on reve tous d'un retour un jour a la Bombonera , sa seule et véritable maison ! après son tour d'Angleterre du portefeuille , ou de Manchester c'est selon bref

Mais si les paroles de Mancini et Carlitos sont vrai et non mensongère les deux auraient leurs places au sommet d'un clocher bref une fois de plus vu le salaire .
20thcentury Niveau : DHR
Le truc du truc c'est que peu importe que les citations soient fausses, vraies, hypocrites, c'est juste un peu idiot... Maintenant je trouve que le match de ce soir était intéressant.
"rester ici jusqu'à ce que son projet aboutisse"
Si le projet en question c'est d'être champion ça peut être dès cet été...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 8