Tevez parti pour rester ?

Modififié
0 8
«  Je pense que Carlos est destiné à marquer le but le plus important de l'histoire de ce club » . Non, vous ne rêvez pas, cette phrase est bien celle de Roberto Mancini. Le Carlos en question, vous l’aurez deviné, c’est Tevez. Quel revirement de situation !

Alors que leur relation était tendue depuis le refus de Carlitos d’entrer en jeu à Munich en Ligue des Champions il y a quelques mois, la situation semble s’être arrangée : « ma relation avec le manager est vraiment bonne, il n'y a absolument aucun problème » .

Tévez souhaite même rester : « Je suis une personne ambitieuse. Je veux travailler dur et gagner des trophées avec City. Ce club construit quelque chose de spécial depuis quelques années et c'est ce qui m'avait poussé à le rejoindre. Je suis ici depuis le début de ce projet et je partage la même vision que le cheikh Mansour. Il a toujours été brillant avec moi, je veux lui rendre sa confiance et rester ici jusqu'à ce que son projet aboutisse » .

Les relations à City cette saison, c’est aussi poignant que "Plus Belle la Vie".

DL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Mancini doit devenir fou à force de devoir gérer tous ces égos...
20thcentury Niveau : DHR
... C'est pathétique à quel point tout sonne faux dans la com de manchester city
Fernand_Redondant Niveau : District
C'est d'la comm à deux balles, certes.
Mais City en Champion's, pour briller et décrocher le gros lot...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 8