En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Milan AC

Tevez ou Higuain après Ibra ?

Modififié
Et si l’histoire de Zlatan Ibrahimovic au Milan AC voguait tranquillement vers son crépuscule ?

Alors qu’il déclarait encore sa flamme aux rossoneri en début de saison, le Suédois pourrait retomber dans ses travers, et partir à la fin de l'année. Un départ qui permettrait évidemment au Milan AC d’encaisser un joli pactole, et donc, d’acheter.

Or, deux clubs seraient déjà intéressés par une éventuelle arrivée d’Ibra. Manchester City et le Real Madrid. Dans les deux cas, plusieurs arguments. D'une, Ibra a déjà été entraîné par les deux coachs, Mancini et Mourinho, du temps de l’Inter. De deux, l’un et l’autre seraient en mesure de proposer des joueurs en échange. Tevez et Balotelli, pour City. Higuain, Kakà, Khedira et Carvalho pour le Real.

Evidemment, pour l’instant, il ne s’agit que de rumeurs, et rien ne se concrétisera avant l’été prochain. Mais les pions commencent à se déplacer dès aujourd’hui.

N’empêche, un type qui a joué à l’Inter et au Milan, ainsi qu’au Barça et au Real, ce serait costaud. Luis Nazario da Ibra ?



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88