Tevez ou Higuain après Ibra ?

Modififié
0 2
Et si l’histoire de Zlatan Ibrahimovic au Milan AC voguait tranquillement vers son crépuscule ?

Alors qu’il déclarait encore sa flamme aux rossoneri en début de saison, le Suédois pourrait retomber dans ses travers, et partir à la fin de l'année. Un départ qui permettrait évidemment au Milan AC d’encaisser un joli pactole, et donc, d’acheter.

Or, deux clubs seraient déjà intéressés par une éventuelle arrivée d’Ibra. Manchester City et le Real Madrid. Dans les deux cas, plusieurs arguments. D'une, Ibra a déjà été entraîné par les deux coachs, Mancini et Mourinho, du temps de l’Inter. De deux, l’un et l’autre seraient en mesure de proposer des joueurs en échange. Tevez et Balotelli, pour City. Higuain, Kakà, Khedira et Carvalho pour le Real.

Evidemment, pour l’instant, il ne s’agit que de rumeurs, et rien ne se concrétisera avant l’été prochain. Mais les pions commencent à se déplacer dès aujourd’hui.

N’empêche, un type qui a joué à l’Inter et au Milan, ainsi qu’au Barça et au Real, ce serait costaud. Luis Nazario da Ibra ?


EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

On vend Pato dans le lot, on achète Hulk et Ganso.
Je le vois bien aller à City, celui là, ça lui correspondrait bien...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 2