Tévez ou Aguero pour le Real

0 7
Les sorts de Carlos Tévez et de Kun Aguero semblent liés. En concurrence en sélection, ils le sont aussi sur le marché des transferts. Et les mouvements de l'un influeront ceux de l'autre.

La Juve et le Real les veulent. Les Italiens s'étaient positionnés très tôt sur Aguero, mais ce n'était pas la priorité du gendre de Maradona. Selon le Daily Mail, l'Apache viendrait lui aussi de refuser une offre alléchante des bianconeri, en espérant rejoindre le Real.

Les Espagnols voudraient Aguero, mais les 45 millions d'euros demandés par l'Atlético seraient de trop. En cas d'échec sur le dossier, la priorité deviendrait alors Carlos Tévez, qui a laissé sous-entendre ses envies de quitter Manchester.

Enfin, si Tévez rejoint le Real, City pourrait le remplacer par...Aguero, le club anglais étant lui prêt à aligner la somme demandée par l'Atlético.

Une partie de poker.

LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Apparemment, si les négociations avec les deux sus-cités venaient à échouer, Mourinho songerait à un certain Roy Contout
Tevez au Real, le problème de l'avant-centre serait résolu.

L'équipe deviendrait deux fois plus dangereuse.

Et serait vraiment un sérieux concurrent pour le Barça.

De toutes façons, Tevez, c'est une bonne pioche pour n'importe quelle équipe!
Lamps, tu m'as fait clairement fait rigoler. Merci
Pas mal le coup de Roy contout ^^, n'oublions qu'il a foulé la pelouse de Bernabeu cette année. Sinon effectivement, avec Tevez le Real serait encore meilleur puisque ni Benzema, ni Higuain n'ont su démontrer dans les grands matches qu'ils avaient le potentiel pour être a la pointe de l'attaque madrilène.
Mais c'est réglé puisque Perez a dit qu'il ne payerait pas la clause de 45M€. Et l'Atletico ne le vendra qu'en cas d'offre de moins de 45M€.
une larme versée pour la Juve...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Ancelotti vers QPR ?
0 7