Tévez : « On doit bomber le torse »

Modififié
3 5
Défaits face à l'Équateur jeudi soir (2-0) en match d'ouverture des éliminatoires pour la Coupe du monde 2018, les Argentins doivent impérativement réagir. Et ça passe par une victoire face au Paraguay, mardi prochain.

L'Albiceleste a perdu, mais a surtout très mal joué, chose qui n'a pas plu à Carlos Tévez. Selon ses propos rapportés par El Mundo Deportivo, sa sélection n'avait pas le droit de rendre une telle copie : « On doit bomber le torse parce qu'on n'a pas bien commencé. L'équipe n'a pas vu le jour, du début à la fin du match. Il nous a manqué beaucoup de choses, mais surtout l'attitude. On a le droit de perdre, de mal jouer, mais pas de donner l'image qu'on a donné face à l'Équateur. C'est sûrement le pire match de l'ère Tata Martino. »

Sans Messi absent pour un moment, et sans Agüero sorti sur blessure lors du dernier match, la tâche s'annonce encore plus compliquée. BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Putain, Agüero, c'est fou le nombre de fois qu'il se blesse lors d'une saison.
Bon, l'Albicéleste commence piano piano ou alors est-ce les prémices d'une fin programmée à la Pays-Bas ?
Messi handcuffed soon ? Un seul être vous manque et tout est dépeuplé.
gastongaudio Niveau : Loisir
Pastore trop seul.
le jeu, déja pauvre, s'est désagrégé après sa sortie à 0-0.
Di maria, est ce toi ou ton frère.
Biglia, trop blond, trop mignon.
Otamendi, hipster surcoté
Roncaglia + Mas, je comprends toujours pas.
aucune relance defensive, toque disparu, ballons au casse pipe en pagaille, prises à deux inéfficaces et vitesse absente face à Valencia l'homme du match.
et je m'interroge encore sur l'absence de Gaitan dans l'effectif.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Un DJ trolle Old Trafford
3 5