En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Tévez : « On doit bomber le torse »

Modififié
Défaits face à l'Équateur jeudi soir (2-0) en match d'ouverture des éliminatoires pour la Coupe du monde 2018, les Argentins doivent impérativement réagir. Et ça passe par une victoire face au Paraguay, mardi prochain.

L'Albiceleste a perdu, mais a surtout très mal joué, chose qui n'a pas plu à Carlos Tévez. Selon ses propos rapportés par El Mundo Deportivo, sa sélection n'avait pas le droit de rendre une telle copie : « On doit bomber le torse parce qu'on n'a pas bien commencé. L'équipe n'a pas vu le jour, du début à la fin du match. Il nous a manqué beaucoup de choses, mais surtout l'attitude. On a le droit de perdre, de mal jouer, mais pas de donner l'image qu'on a donné face à l'Équateur. C'est sûrement le pire match de l'ère Tata Martino. »


Sans Messi absent pour un moment, et sans Agüero sorti sur blessure lors du dernier match, la tâche s'annonce encore plus compliquée. BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures La double fracture de McCarthy 2 il y a 3 heures Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 il y a 3 heures Un gardien espagnol marque de 60 mètres 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4
À lire ensuite
Un DJ trolle Old Trafford