Tevez "ne veut plus souffrir"

Modififié
0 3
Carlos Tevez entretient une drôle de relation avec le football.

Joueur de qualité et homme apprécié, le chouchou de Maradona ne souhaite pas s'éterniser dans le monde du ballon rond.


Dans une interview accordé au média argentin TyC Sports, Carlito, qui a confirmé ses envies de retraite, a évoqué tout le mal qu'il pensait du football actuel, pourri par l'argent et les agents : « Je ne veux plus jouer. J'en ai marre du foot et de tous les gens qui travaillent dans le football. Je ne veux plus jouer, sérieusement. Aujourd'hui, le football est seulement une histoire d'argent, et je n'aime pas ça. Il y a tellement d'agents qui travaillent avec de très jeunes footballeurs. Ça me dégoûte, ces jeunes ne veulent même plus gagner des titres, ils veulent seulement du pognon. Les jeunes joueurs pensent que le football est important parce qu'il leur apportera deux téléphones portables et une maison. De nos jours, il y a trop de mauvaises personnes dans le foot, des personnes avec qui tu dois te battre constamment. Je suis lassé de tout ça. Je vais continuer trois ou quatre ans en Europe, ensuite je prendrai ma retraite. Je retournerai à Boca seulement si mon père me le demande, mais je ne veux plus jouer en Argentine. Si je devais choisir, j'adorerais retrouver ma vie d'avant, dans le quartier de Fuerte Apache. Je n'aime pas mon mode de vie actuel. Je ne veux plus souffrir. Seulement être au calme et en paix. Le football est comme un travail pour moi » .

Témoignage de Carlos Tevez, syndicaliste CGT, travailleur du mois à City.

SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

L'est pas un peu dépressif le Carlito là?
Rien ne l'empêche d'aller jouer en 7ème division, là au moins il y aura de vrais passionnés.
Wé!! Au moins y 'a son meilleur pote le check quatari (© Myself) de city qui lui rend visite chaque fin de moi. c'est susceptible de lui remonter le morale.
Sinon il peut venir au RC Strasbourg, il pourra jouer le titre de national. C'est bien ici, y'a pas de pression (enfin si y'a Kro et Meteor), pas d'argent, des structures modestes, on voit jamais le président, d'ailleurs on est même pas sûr de qui c'est, bref le paradis pour toi Carlos.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 3