En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Tevez "ne veut plus souffrir"

Modififié
Carlos Tevez entretient une drôle de relation avec le football.

Joueur de qualité et homme apprécié, le chouchou de Maradona ne souhaite pas s'éterniser dans le monde du ballon rond.


Dans une interview accordé au média argentin TyC Sports, Carlito, qui a confirmé ses envies de retraite, a évoqué tout le mal qu'il pensait du football actuel, pourri par l'argent et les agents : « Je ne veux plus jouer. J'en ai marre du foot et de tous les gens qui travaillent dans le football. Je ne veux plus jouer, sérieusement. Aujourd'hui, le football est seulement une histoire d'argent, et je n'aime pas ça. Il y a tellement d'agents qui travaillent avec de très jeunes footballeurs. Ça me dégoûte, ces jeunes ne veulent même plus gagner des titres, ils veulent seulement du pognon. Les jeunes joueurs pensent que le football est important parce qu'il leur apportera deux téléphones portables et une maison. De nos jours, il y a trop de mauvaises personnes dans le foot, des personnes avec qui tu dois te battre constamment. Je suis lassé de tout ça. Je vais continuer trois ou quatre ans en Europe, ensuite je prendrai ma retraite. Je retournerai à Boca seulement si mon père me le demande, mais je ne veux plus jouer en Argentine. Si je devais choisir, j'adorerais retrouver ma vie d'avant, dans le quartier de Fuerte Apache. Je n'aime pas mon mode de vie actuel. Je ne veux plus souffrir. Seulement être au calme et en paix. Le football est comme un travail pour moi » .

Témoignage de Carlos Tevez, syndicaliste CGT, travailleur du mois à City.

SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure 414€ à gagner avec Barça & Bayern il y a 4 heures 160 Millions d'€ à gagner ce mardi à l'Euro Millions !
il y a 7 heures Le derby de Bahia se termine avec dix expulsés 10
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
il y a 9 heures Un supporter met le feu tout seul en D8 anglaise 9 Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 46 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 24 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 9