Tevez ne veut pas du PSG

Modififié
0 16
Je t'aime, moi non plus.

Le PSG a tout fait pour que Carlos Tevez vienne à Paris en janvier lors du mercato hivernal, mais le mercenaire n'était pas du même avis. Il ne veut pas venir au PSG et encore moins en Ligue 1 : "Mon grand objectif est de rejoindre une équipe de la Serie A, ou alors du championnat espagnol. Pour les autres, il n'y a aucune chance que je vienne, ça ne m'intéresse pas." Carlo Ancelotti et l'Anzhi peuvent donc dire adieu à l'option Tevez.

L'Apache ferme donc une nouvelle porte mais craint dans la même phrase que sa carrière ne soit menacée : "Il y a quelques années, je pensais terminer ma carrière à 28 ans parce que je me lasserais du football. Ce n'est pas le cas. Mais peut-être que je disais ça parce que je sentais que j'allais me trouver dans une situation compliquée prématurément."

Carlos Tevez aurait-il fait une Nostradamus en prédisant sa fin il y a quelques années ?

WP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

De toute manière ce mec est une girouette, sa parole vaut rien. Ca sert à rien de donner de l'importance à ses interventions.
DTC-DMC même combat Niveau : CFA
Ben ouais Nostradamus, ils vont te flinguer ta carrière les mecs de Dubaï! En même temps, tu l'as bien cherché... et puis fallait pas jouer avec les mecs du Golfe qui ne sont pas à quelques centaines de millions d'euros près... par contre, toi tu vas avoir le temps de jouer au golf mec! ;-)
Traiter un mec de girouette car il ne veut pas jouer au PSG c'est quand meme un peu fort...
Saeta Rubia Niveau : Loisir
Porter un pseudo comme julzinho c'est pas un peu fort ça non plus ?!
Le terme girouette le caracterise parfaitement.
+1 saeta, julzinho, il fallait oser
ba vinasse aussi nan?? pis je vous merde les inhophobes
Carlitos vuelve en la bombonera carajooo
@El Xeneize no PACAEMBU caralho !!!
En même temps, si après avoir dit que la ville de Manchester est pourrie il disait qu'il voulait aller à Paris, ç'aurait été un peu se foutre de la gueule du monde, non ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 16