En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Tevez ne veut pas du PSG

Modififié
Je t'aime, moi non plus.

Le PSG a tout fait pour que Carlos Tevez vienne à Paris en janvier lors du mercato hivernal, mais le mercenaire n'était pas du même avis. Il ne veut pas venir au PSG et encore moins en Ligue 1 : "Mon grand objectif est de rejoindre une équipe de la Serie A, ou alors du championnat espagnol. Pour les autres, il n'y a aucune chance que je vienne, ça ne m'intéresse pas." Carlo Ancelotti et l'Anzhi peuvent donc dire adieu à l'option Tevez.

L'Apache ferme donc une nouvelle porte mais craint dans la même phrase que sa carrière ne soit menacée : "Il y a quelques années, je pensais terminer ma carrière à 28 ans parce que je me lasserais du football. Ce n'est pas le cas. Mais peut-être que je disais ça parce que je sentais que j'allais me trouver dans une situation compliquée prématurément."

Carlos Tevez aurait-il fait une Nostradamus en prédisant sa fin il y a quelques années ?


WP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 9 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 20
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18