Tévez ne souhaite pas prolonger

Modififié
1 10
C’est ce qui s’appelle se prendre un joli vent. Roberto Mancini avait récemment émis le souhait de voir Carlos Tévez prolonger l’aventure à Manchester City. Le coach italien n’a pas été entendu, puisque l’Apache a réaffirmé son envie de se tirer.

Dans une interview accordée en Argentine, le Citizen s’est montré très clair : « J’ai encore une année de contrat avec Manchester City et le club souhaite que je prolonge de deux années. Je préférerais rentrer au pays, mais c’est très difficile parce que City ne me laissera pas partir pour rien. Le président de Boca m’a toujours dit que la porte était ouverte pour que je les rejoigne et je meurs d’envie de porter de nouveau ce maillot. Je veux finir ma carrière là-bas. C’est mon rêve et celui de ma famille aussi. Mais je suis sous contrat et je dois rester en Angleterre. »

Au pire, Carlitos pourra toujours jouer les grévistes, hein.
RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Football_Lover Niveau : District
Et c'est reparti pour un tour.
Ca reste un sacré bonhomme quand même. Le mec n'a absolument aucune envie de jouer là bas mais continue de tout donner. Le paradoxe personnifié
J'ai perdu Riquelme mais si Carlito revient alors cela ira un peu mieux ... :)
tvztrentedeux Niveau : District
c sur que si carlitos revenait a boca ce serait super, parce que santiago silva c vraiment de la merde!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 10