1. //
  2. // Boca Juniors

Tévez n'a pas aimé l'attitude de Gutiérrez

Modififié
0 11
La célébration de Teó Gutiérrez n'a pas plu à Carlos Tévez. L'attaquant colombien de Rosario Central est allé chambrer hier les supporters de Boca après son égalisation, ce qui a provoqué une cohue générale sur la pelouse. Et a valu à ce dernier d'être expulsé par l'arbitre en compagnie de Ricardo Centurion, ailier de Boca. La suite de la rencontre s'est jouée dans un climat tendu et les deux équipes se sont quittées sur un match nul (1-1).

Le comportement de Gutiérrez reste en travers de la gorge de Carlos Tévez. «  C'était un match étrange. Après l'égalisation, c'est devenu très compliqué. Ce qu'a fait Teó n'était pas nécessaire, mais je ne suis pas surpris. On sait tous le type de joueur que c'est. C'est normal d'agir comme ça pour lui » , a déclaré l'Apache en zone mixte après la rencontre.

Youtube

Pour cette fois, Gutiérrez a des circonstances atténuantes : il a juste voulu rappeler qu'il avait joué à River. RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

J'enAiUneDe12cm Niveau : District
Burrofilo Gutierrez comme il est appelé en Colombie.
raul centurion, un blaze à se faire transférer à la roma, juste pour la beauté du geste.
euh... sur la vidéo j'ai du mal à voir la fameuse célébration...
ah, en cherchant un peu a priori il a fait signe au public de se taire puis il a mimé la bande rouge de River Plate...
Ridicule. Téo a montré de nombreuses fois par le passé qu'il pouvait être un crétin fini mais là... De l'importance de ce que les médias relaient en fonction de la réputation d'un joueur... Des scènes comme cella-là restent plus que fréquentes dans de nombreux championnats.
2 réponses à ce commentaire.
MaxChampagne Niveau : DHR
Moi je note juste la jolie passe décisive de Lo Celso !
Mowgli jongle dans la jungle Niveau : District
Bien vu !
Magnifique passe!
2 réponses à ce commentaire.
Je ne parviens pas à comprendre pourquoi ça vaut une rouge... Ok, il charrie l'adversaire, il aime River, mais pas de quoi l'agresser (d'autant que je ne le vois pas faire de geste déplacé).
J'enAiUneDe12cm Niveau : District
L'argentin, est de très loin, le peuple le plus amargo du monde.
1 réponse à ce commentaire.
Une remarque assez surréaliste venant de Tevez. A croire que ce n'était pas lui qui avait fait la même chose sur la pelouse du Monumental il y a une dizaine d'années avec sa 'gallinita'...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 11