En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Tévez motivé par les critiques

Modififié
Habile ou maladroit, le Mancini ? Toujours est-il que le manager italien de Manchester City a causé quelques remous en interne, déplorant récemment l'inefficacité de ses attaquants cette saison et louant les qualités de… Robin van Persie. Ajoutez à cela le fait qu'Angelo Gregucci, l'un des adjoints de Mancini, a confirmé que les Citizens souhaitaient faire venir Edinson Cavani, et vous comprendrez que les attaquants de City sont sous pression en ce moment. Une pression qui ne dérange pas Carlos Tévez, visiblement.

« Les déclarations du coach sont une motivation pour nous, nous savons que nous devons continuer à nous battre » , a déclaré l'Argentin aux médias anglais. Avec sept points de retard sur United, City est cependant sur la bonne voie d'après l'ancien Hammer, qui rappelle que les attaquants du club (Balotelli excepté) restent sur dix buts sur les trois derniers matchs : « La saison dernière, United a perdu quelques matchs et nous sommes revenus sur eux. C'est la magie de la Premier League, c'est toujours un combat jusqu'à la fin et United sait que nous ne lâcherons rien. »

Interrogé également sur les ambitions de son club en FA Cup, Carlitos s'est montré catégorique : « Nous voulons la gagner. L'an dernier, notre victoire en FA Cup a très importante et nous a lancé vers le titre en championnat. »


Et Nasri, il en pense quoi, de la motivation ? BJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3