Tévez motivé par les critiques

Modififié
0 5
Habile ou maladroit, le Mancini ? Toujours est-il que le manager italien de Manchester City a causé quelques remous en interne, déplorant récemment l'inefficacité de ses attaquants cette saison et louant les qualités de… Robin van Persie. Ajoutez à cela le fait qu'Angelo Gregucci, l'un des adjoints de Mancini, a confirmé que les Citizens souhaitaient faire venir Edinson Cavani, et vous comprendrez que les attaquants de City sont sous pression en ce moment. Une pression qui ne dérange pas Carlos Tévez, visiblement.

« Les déclarations du coach sont une motivation pour nous, nous savons que nous devons continuer à nous battre » , a déclaré l'Argentin aux médias anglais. Avec sept points de retard sur United, City est cependant sur la bonne voie d'après l'ancien Hammer, qui rappelle que les attaquants du club (Balotelli excepté) restent sur dix buts sur les trois derniers matchs : « La saison dernière, United a perdu quelques matchs et nous sommes revenus sur eux. C'est la magie de la Premier League, c'est toujours un combat jusqu'à la fin et United sait que nous ne lâcherons rien. »

Interrogé également sur les ambitions de son club en FA Cup, Carlitos s'est montré catégorique : « Nous voulons la gagner. L'an dernier, notre victoire en FA Cup a très importante et nous a lancé vers le titre en championnat. »

Et Nasri, il en pense quoi, de la motivation ? BJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 4
Nasri: Motivation? C quoi? un état des USA?
Joshua_is_a_tree Niveau : CFA
Bitch, I'm fabulous !!!!
critique finale peu pertinente et tellement conformiste...
pas un mot sur le Tevez d'il y a un an par exemple.
pourtant la photo annonçait une vanne sympa.

un article sur City, c'est Balotelli ou Nasri... moche.
Nasri ça fait 5 ans qu'il trompe son monde, il a fait croire à la presse anglaise et la presse française que c'était un top class player.
L truc c'est que City n'a pas été améliorée par sa venue, et Arsenal pas si handicapé que ça. Le départ de Clichy leur a été plus préjudiciable.
Un gros macths de Samir contre Porto, quelques fulgurance en Octobre- Novembre 2010 et tout le monde est tombé dans le panneau. Depuis? plus rien.
Bah moi je n'oublie pas que tout le monde s'astiquait sur Nasri après son but face à l'Angleterre à l'Euro, mais bon, l'humain change d'avis tout comme le supporter est une girouette...

Concernant Cavani, une arrivée à Madrid me semble plus à l'ordre du jour.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 5