1. //
  2. // Tevez

Tevez loue un appart à Milan

3 12
Voilà de nouveaux indices sur la future destination de Carlos Tevez.

A priori, l’attaquant banni par Manchester City jouera à Milan. Mais attention, pas forcément au Milan AC. L’Inter est en effet sur ses traces, puisque Marco Branca, le directeur sportif nerazzurro, s’est rendu aujourd’hui à Londres pour rencontrer l’agent de Tevez.

Pendant que cette rencontre avait lieu, l’Argentin a, pour sa part, trouvé un appartement au centre de Milan, et l’a réservé « pour douze mois, à partir de février » , assure Alessandro Proto, consultant du joueur dans cette affaire. Il s’agirait d’un appartement de quatre chambres, trois salles de bain, un immense salon avec cuisine américaine et un parking. Pour ce petit bijou de 250 mètres carrés, Tevez paiera la modique somme de 5.600 euros par mois.

Si sa destination semble donc presque trouvée, reste maintenant à savoir quelle rive milanaise Tevez va choisir. Celle qui offrira le plus ?
EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
filoubifrance Niveau : CFA2
tout ça pour lui seul ?? et un 15m² dans le 19e arrondissement à 600 € ça l'intéresserait pas ?
Milanello91 Niveau : Loisir
Pour une fois que je suis déçu d'un article de Mr.Maggiori... c'est déjà comme si il avait signé au Milan, ça fait des semaines qu'il répète qu'il n'ira nulle part ailleurs que au Milan AC... en plus l'agent de Tevez est au Brésil où il a rencontré Galliani hier pour une vidéo conférence avec les dirigeants de Man. City
http://www.gazzetta.it/primapagina/
Cette photo, ca veut dire qu'il y a certaines chances que ce soit au Milan AC... Non ?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 12