Tévez : "Les insultes font mal"

0 3
Malmenée, dominée par une belle Colombie, l'Argentine inquiète, et a perdu son étiquette de favori de la compétition. L'Albiceleste ressemble plus à une somme d'individualités façon Real Madrid qu'à une vraie équipe de foot, et au pays du tango on commence à s'impatienter. Insultes, champs en l'honneur de Maradona, ce n'était pas la joie hier soir à Santa Fe, où avait lieu le match.

Carols Tévez est lui même un peu désabusé. «  Ca a été un rival très dur qui ne nous a pas laissé jouer. Tous les matchs vont être ainsi. Les insultes font mal mais c'est à nous d'inverser ça » , a confié l'Apache.

Il va falloir, parce que se faire sortir à domicile par la Bolivie, après la relégation de River Plate, ça ferait beaucoup.

LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
"L'Albiceleste ressemble plus à une somme d'individualités façon Real Madrid qu'à une vraie équipe de foot,"

Ca, ça va pas plaire mais alors du tout, du tout, du tout !
Attention, je vous prie : "champs en l'honneur de Maradona" me paraît un brin étrange. Quoique le gros Diego réclamant des plants de chanvre sur le terrain ne m'étonnerait guère plus...
Ils vont pas faire ça sérieux ? Se faire sortir au 1er tour de la copa organisé sur son sol, ça serait presque pire qu'un pays champion du monde, champion d'europe qui se fait sortir au 1er tour d'une coupe du monde... Et comme l'a dit LR les fans de River sont déjà chaud.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 3