1. //
  2. // Corinthians

Tevez: les Corinthians se retirent

0 2
À force de demander 57 millions d'euros là où les Corinthians n'en proposaient que 46, Manchester City vient de voir le club brésilien se rétracter. Pas assez de temps pour négocier jusqu'au bout, pas assez d'argent pour satisfaire les Citizens, Sao Paulo vient de lâcher l'affaire. Propre et net.

« La direction des Corinthians annonce officiellement qu'il est impossible de recruter le buteur argentin Carlos Tevez (...) Nous réalisons les efforts de Manchester City et de tous ceux concernés par la négociation mais le transfert a besoin de plus de temps pour être complété, et le mercato brésilien se termine ce mercredi 20 juillet »

Les Corinthians n'abandonnent cependant pas définitivement l'ambition de revoir un jour l'Apache sous leurs couleurs puisque le communiqué officiel du club semble indiquer qu'ils retenteront leur chance pour le mercato d'hiver, en janvier prochain.

« Nous sommes conscients que nos supporters rêvent d'avoir ce joueur aux Corinthians à nouveau et attendons avec impatience qu'il nous rejoigne dans un futur proche »

En attendant, dans un futur très proche, Tevez est dans la merde...

RC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Oh ba là il va rentrer en déprime le pauvre. Penalty raté, élimination de l'Argentine + retour à Manchester, va pas falloir lui casser les noix à Carlos.
ben dit donc, ça va pas être gaie pour lui en effet.
et city qui casse les bonbons pour 10 m? c'est vraiment pour enmerder le monde.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 2