En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Juventus Turin

Tevez, les Corinthians et la Juve

On n'impressionne pas facilement Andrés Shanchez, président des Corinthians. Son offre de 46 millions d'euros pour récupérer Carlos Tevez est refusée par Manchester City qui en demande 57 millions ? C'est leur problème, pas le sien. Lui ne bougera pas d'un pouce.

Pire encore, la Juventus de Turin, qui sent Agüero lui échapper, se met sur le coup en proposant 52 millions pour l'Apache ? Pas impressionné le bonhomme répond tranquillement : « Je ferai tout mon possible pour qu'il puisse nous rejoindre mais je n'augmenterai pas l'offre d'un centime » , a-t' il déclaré au journal brésilien Lance.

Avec ses 20 buts l'année dernière Tevez en fait rêver pas mal sur le continent. Une surenchère que le président des Corinthians prend avec philosophie : « Je rêve de cette possibilité mais cela dépend de Manchester City, et la décision du joueur a beaucoup de poids » , explique-t'il. Avant d'ajouter : « Il ne veut pas rester en Europe »

Shanchez a raison de croire en ses chances, on ne quitte pas la grisaille de Manchester pour celle de Turin...


RC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 3 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 18
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7
À lire ensuite
Tioté refuse Chelsea