1. //
  2. // Juventus Turin

Tevez, les Corinthians et la Juve

0 4
On n'impressionne pas facilement Andrés Shanchez, président des Corinthians. Son offre de 46 millions d'euros pour récupérer Carlos Tevez est refusée par Manchester City qui en demande 57 millions ? C'est leur problème, pas le sien. Lui ne bougera pas d'un pouce.

Pire encore, la Juventus de Turin, qui sent Agüero lui échapper, se met sur le coup en proposant 52 millions pour l'Apache ? Pas impressionné le bonhomme répond tranquillement : « Je ferai tout mon possible pour qu'il puisse nous rejoindre mais je n'augmenterai pas l'offre d'un centime » , a-t' il déclaré au journal brésilien Lance.

Avec ses 20 buts l'année dernière Tevez en fait rêver pas mal sur le continent. Une surenchère que le président des Corinthians prend avec philosophie : « Je rêve de cette possibilité mais cela dépend de Manchester City, et la décision du joueur a beaucoup de poids » , explique-t'il. Avant d'ajouter : « Il ne veut pas rester en Europe »

Shanchez a raison de croire en ses chances, on ne quitte pas la grisaille de Manchester pour celle de Turin...

RC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
allez... reviens à Sampa... on te fera une petite place dans le Timao
Comment les corinthians peuvent-ils mettre une telle somme? Sans compter le salaire astronomique qui ira avec...

Y a pas si longtemps, ils étaient en D2 et mal en point financièrement. Le Brésil est un pays prospère mais tout de même...
Dimitri

Une partie du transfert/salaire de Tevez serait payé par des sponsors externes comme ça se fait de plus en plus au Bresil ou/et les droits commerciaux de Tevez serait de nouveau rachetés, en partie ou en totalité, par Joorabchian...

Il y a des histoires de gros sous pas tout à fait clair derriere Tevez.
+1 Bunk !
c'est comme ça qu'ils ont pu payer le salaire de GRonaldo...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Tioté refuse Chelsea
0 4