Tevez : le PSG OK avec City

Modififié
0 37
Le feuilleton Tevez continue. Selon l'AFP, le Paris Saint-Germain et Manchester City se seraient mis d'accord sur le transfert de l'Argentin vers la capitale. Son montant n'est pour le moment pas connu, mais devrait avoisiner les 35 millions d'euros. Le PSG serait prêt à proposer un contrat de 3 ans et demi à Tevez.

Ce matin, L'Equipe annonçait que le Cheikh Tamim allait prendre les choses en main et appeler personnellement le Cheikh Mansour, propriétaire du club britannique et cousin par alliance du proprio du PSG. Cela semble chose faite.

Ne reste plus qu'à convaincre l'Apache, qui ne semble pas plus que ça intéressé par le projet parisien. Un projet qui s'annonce pourtant juteux pour l'international argentin. AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

J'ai rien de plus constructif à dire que lol.
Paris est magic92 Niveau : DHR
Et moi va te tripoté sur d'autre article paysans.
vu les difficultés à le convaincre, il serait malvenu pour lui que ses premiers mots soient de justifier sa venue par l'envie d'évoluer en france, ou à Paris

combien de temps pour le remettre à niveau vu qu'il ne joue plus depuis septembre (et plus même, ce ne sont pas 3 apparitions en 1,5 mois qui l'ont maintenu en forme, surtout après la copa america perdue à domicile...)
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Maradona va mieux
0 37