Tévez l'a-t-il faite à l'envers à la Juventus ?

C'est officiel, Carlos Tévez est bien de retour à Boca Juniors pour boucler la boucle d'une jolie carrière. Il quitte ainsi la Juventus où il avait conquis rapidement tout le monde, mais n'est-il pas rentré trop hâtivement chez lui ?

5 28
Au moins, il n'a pas choisi de faire un copier-coller de son précédent communiqué comme Samuel Eto'o. Et vu les quelques fautes de grammaire et d'orthographe, il y a de fortes chances que le message d'adieu de Tévez à la Juve ait été écrit des propres mains de l'Apache. C'est sur Twitter qu'il a choisi de rendre hommage aux tifosi qui l'ont accompagné durant les deux années de sa carrière turinoise, avant donc de se replonger dans l'enfer, ou le paradis, de la Bombonera. « J'ai pris la décision de retourner dans mon pays afin de rester avec ma famille réunie » , dit-il. Problème, il en quitte une autre dont il était devenu un membre à part entière.

Une fin de parcours en decrescendo


L'histoire entre la Juve et Tévez avait débuté sur des chapeaux de roues, puisque la direction bianconera avait décidé de lui confier le numéro 10 de Del Piero, vacant depuis une saison. Une grosse responsabilité certes, mais aussi une marque de confiance pour un joueur qui sortait d'années d'embrouilles avec son précédent club, Manchester City. L'Apache a honoré ce maillot, de par ses statistiques excellentes, mais aussi son comportement sur et en dehors du terrain. Et cela, personne ne s'y attendait. Pendant que Vidal loupait ses avions ou s'embrouillait en sortie de boîte, Tévez, lui, respectait le règlement à la lettre et montrait l'exemple. Pour le reste, 50 buts en 96 matchs et un rôle de meneur qui a transcendé ses coéquipiers.

L'Apache ne l'avait jamais caché : à la Juve, il n'était que de passage. Restait à savoir combien de temps, deux, trois, quatre ans ? Les rumeurs sur son retour au bled sont apparues très tôt, et de la bouche du président du Boca. N'ont-elles vraiment pas influé sur le rendement de l'Argentin en cette fin de saison ? À voir, ce qui est certain, c'est que Tévez a tiré la charrette les dernières semaines et s'est présenté au sprint final dans une condition physique en decrescendo. À partir des quarts de Champions League, il n'a inscrit qu'un but, en demi-finale aller contre le Real, tandis que ses prestations lors des deux finales (coupes nationale et européenne) ont été décevantes. Moins lucide, moins tranchant. Comme un petit goût d'inachevé malgré la belle épopée de cette saison 2014-15.

Trois options et un coup fin


Cette saveur restera sur les papilles de nombreux tifosi de la Juventus. Envolé au Chili où il n'a fait que de la figuration (4 entrées pour 56 minutes de jeu), Carlitos a ainsi eu tout le loisir pour préparer son coup. L'espace de quelques jours, les pistes l'envoyant dans d'autres clubs que le Boca (notamment le PSG et l'Atlético) ont déclenché une tempête de blasphèmes. La Juve, elle, a pris les devants, puisque Dybala a signé très tôt, opérant un investissement qui ne peut laisser indifférent (32 millions plus 8 de bonus). Apprendre aux côtés de son compatriote au moins une saison avant de lui succéder aurait été la solution idéale, mais le désormais ex-attaquant de Palerme va être directement lancé dans le grand bain.

Et il ne sera pas le seul Albiceleste de l'équipe. En effet, le trequartista Vadala rejoint les Bianconeri pour un prêt de deux saisons moyennant 3,5 millions d'euros. En outre, trois autres millions ont été versés sur les options pour les milieux Bentancourt, Cristaldo et Cubas. Des accords accompagnés de sommes de rachats pré-fixées allant de 7 à 10 millions. Une razzia qui pourrait coûter un total de 40 millions et qui sera bénéfique si, et seulement si, les joueurs auront explosé entre-temps. Concernant la valeur de Tévez, on est sur 23 millions selon le site transfermarkt, mais le Boca en dépense 6,5 millions qui ne permet pas à la Juve de faire de plus-value, ni de moins-value. Financièrement, car techniquement et mentalement, la Vieille Dame perd gros. Bien calé dans son tipi, entouré de sa famille, et tirant sur son calumet, l'Apache est trop occupé à savourer son retour pour s'en inquiéter.


Par Valentin Pauluzzi
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Tevez a apporté à la juventus beaucoup plus que ce qu'elle attendait de lui; c'est pour cela qu'elle ne s'est pas opposée à son desiderata de retour au bercail. Un grand protagoniste, un de plus, quitte le championnat italien après, comme souligné dans l'article, un comportement exemplaire sur et hors du terrain.
Titre racoleur tout à fait injustifié. So Closer.
Millonario Niveau : DHR
Je pense que la Juve a été très intelligente.

Tevez est un joueur à part. Si la motivation n'est pas, tu revis l'épisode Man City.

Autant le vendre que d'avoir le fantôme du joueur la saison d'après.

Sinon rien à dire, super passage à la Juve
En meme temps il n'a jamais caché son envie de rentrer en Argentine meme depuis l'époque United... En tout cas un exemple de professionnalisme et d'honnêteté très rare de nos jours....
Définitivement mon joueur préféré. Et quel charisme!
Et cette fucking grinta!
Apache Forever
peut-être que c'était prévu depuis le début et genre qu'il y avait une clause dans son contrat ou j'en sais rien

dans tous les cas, il a tjs déclaré qu'il reviendrait à Boca quand il aurait genre 29 ans et que l'Europe c'était pas son truc truc

aussi il a pas trop eu de chance parce qu'au début de sa carrière il appartenait à un buisness-man chelou

parce que bon Tevez, s'il avait eu le choix, il serait resté à Boca toute sa vie (en partant du principe qu'à Boca ça paye qd même bien) et donc la question est : qui s'est fait vraiment enflé dans l'histoire hein ?

bah c'est Carlito

moi j'suis pour que si un joueur argentin (aussi bon soit-il) désire faire toute sa carrière à Boca ou à River, eh bien alors qu'il la fasse

LIBERTA
roberto-larcos Niveau : Ligue 2
Ce titre racoleur et digne d une prostituée ayant la vérole sur une aire d'autoroute c est mal venu pour parler de Tevez.

Parce que des branleurs partis trop vite sans avoir rien foutu mais en ayant pris leur chèque on peut en citer d autres.

Tevez a été bien au dela du niveau espere par les dirigeants de la Juve lors de la signature de son contrat. Il est reste fidèle à sa parole puisque dès le debut de son aventure en Europe il n a eu de cesse:

- de se donner à fond tout le temps
-clamer haut et fort qu il rentrerait à Boca en pleine possession de ses moyens.
J'étais assez perplexe face à ses velléités de départ et les pressions qui s'en suivaient (parce qu'un contrat de trois ans ce n'est pas la mort à respecter et que la Juve ayant investi une somme sur lui et l'ayant rétribué confortablement n'avait aucun cadeau à lui faire d'après moi), mais je trouve que la séparation se fait dans des conditions acceptables pour au moins de raisons :

- Il ne la fait pas un l'envers en se tirant à l'Atletico ou au PSG comme on pouvait un temps le craindre, et s'en tient à son fameux désir irrépressible de retrouver les siens, etc.

- Il ne part pas gracieusement et l'indemnité de 6,5M est un compensation honnête à son départ compte tenu des 12M dépensés pour lui par la Juve. (Additionné à l'économie de son salaire, le gain financier est assez conséquant).

Et puis, il y a les contreparties que je n'apprends qu'à la lecture de cet article et qui pourraient s'avérer intéressantes. Bref, j'aurais préféré trois saisons (pas moins, pas plus), mais c'est réglo. Bon vent à lui...
LeFouteuxParExcellence Niveau : Loisir
Lui il aime vraiment l'argentine, pas comme le nain de blanche neige !
FinoAllaFine Niveau : DHR
Joueur exemplaire pendant 2 ans, à part lui dire au revoir et merci pour tout, je ne vois pas ce qu'on peut faire de plus.

Par contre, Vidal au Bayern on en parle ? Après Pirlo et Tevez, le départ d'Arturo ferait assez mal. J'espère que ce ne sont que des rumeurs ..
Riquelme Juan Roman Niveau : District
Super joueur! Il a été bon partout ou il a joué ( même a Manchester City , quand il voulait jouer ^^). Bonne technique, bonne frappe, bonne vitesse, sans non plus etre un Samuel Eto'o, bonne vista et de la volonté, bref, un très bon attaquant, qui selon moi a été un peu sous côté. Revenir à Boca Junior est un bon choix.
Jemincruste1 Niveau : CFA
Cette décision est tellement rafraîchissante, elle met un coup de pied au cul de cette armée de petits comptables en chef qui expriment toutes leurs compétence au moment du mercato.

Trajectoire de carrière / agents / réseau / contrats / "projet" / primes / rendement marketing, toutes ces notions tombent à l'eau pour le cas Carlos Tevez

L'Apache en avait marre de l'Europe, alors il est rentré chez lui jouer au football, c'est tout.

Ce joueur magnifique quand même.

Et puis c'est pas comme si Boca Juniors avait quelque chose a envier à la Juve.
declaubianco Niveau : CFA2
Faudrait pas faire l'énorme connerie de vendre Vidal, encore moins pour une quarantaine de millions, quand n'importe quel bon joueur se négocie à 30/35 millions.

Les départs de Tévez et Pirlo ne sont pas une énorme perte étant donné leur âge, leur physiques.

Ceux de Vidal, Marchisio, ou Bonnucci seront beaucoup plus dramatique.
georgesleserpent Niveau : Loisir
Jemincruste

"C'est pas comme si Boca n'avait rien à envier à la Juve".

Tu peux expliciter stp ? Car dit comme ça c'est un poil désarçonnant.
FinoAllaFine Niveau : DHR
Message posté par declaubianco
Faudrait pas faire l'énorme connerie de vendre Vidal, encore moins pour une quarantaine de millions, quand n'importe quel bon joueur se négocie à 30/35 millions.

Les départs de Tévez et Pirlo ne sont pas une énorme perte étant donné leur âge, leur physiques.

Ceux de Vidal, Marchisio, ou Bonnucci seront beaucoup plus dramatique.


Exactement !
straussken Niveau : DHR
Petite rectification quand même, Tevez n'a pas rapporté 6,5 millions à la juve, le boca ne pouvant apparemment pas se le permettre.

C'est un genre d'échange fictif :
le boca file 6,5 millions à la juve, qui prend :
- Vadala en prêt de 2 ans pour 3,5 millions d'euros (et une option d'achat)
- 3 options d'achats sur 3 autres jeunes, l'option en elle-même coûtant 1 million par tête.

Au final, la juve reçoit donc 6,5 millions "fictifs" qu'elle a immédiatement rendus à boca, contre un prêt et des options d'achat...

Passé ces détails comptables, je suis un peu déçu car ça fait depuis son arrivée qu'il martèle qu'il honorera son contrat à la juve jusqu'au bout avant de repartir gratos à Boca, et il part un an avant l'échéance. De plus sa fin de saison (et notamment sa finale de C1) était vraiment décevante, il n'avait plus l'air motivé du tout. Mais je lui souhaite beaucoup de bonheur dans son club de coeur, dans l'ensemble il a été irréprochable et il laissera un très bon souvenir du côté de Turin.
Jemincruste1 Niveau : CFA
Message posté par georgesleserpent
Jemincruste

"C'est pas comme si Boca n'avait rien à envier à la Juve".

Tu peux expliciter stp ? Car dit comme ça c'est un poil désarçonnant.


Hors cas de toute fin de carrière, je pense qu'il est beaucoup plus facile pour un joueur né au Boca Juniors de revenir de la Juve à son club de cœur que cela ne le serait pour un joueur de Vélez par exemple.

Niveau aura, prestige, ferveur et ambitions sportives, Carlos Tevez ne perdra rien au change.

Après, je pars d'un principe que certains ne partagent surement pas : le football argentin n'a rien à envier au football européen, il est juste beaucoup moins bien structuré, ce qui est évidemment un argument de poids pour une carrière de footballeur.
Message posté par straussken
Petite rectification quand même, Tevez n'a pas rapporté 6,5 millions à la juve, le boca ne pouvant apparemment pas se le permettre.

C'est un genre d'échange fictif :
le boca file 6,5 millions à la juve, qui prend :
- Vadala en prêt de 2 ans pour 3,5 millions d'euros (et une option d'achat)
- 3 options d'achats sur 3 autres jeunes, l'option en elle-même coûtant 1 million par tête.

Au final, la juve reçoit donc 6,5 millions "fictifs" qu'elle a immédiatement rendus à boca, contre un prêt et des options d'achat...


Merci, je me disais bien que les deux ensemble faisaient beaucoup.

Les contreparties ont intérêt à s'avérer profitables, alors...
Message posté par LeFouteuxParExcellence
Lui il aime vraiment l'argentine, pas comme le nain de blanche neige !


Peut être que les clubs argentins auraient dû payé le traitement du nain de blanche neige pour voir celui briller là bas, enfin, je dis ça, je dis rien.
georgesleserpent Niveau : Loisir
Message posté par Jemincruste1


Hors cas de toute fin de carrière, je pense qu'il est beaucoup plus facile pour un joueur né au Boca Juniors de revenir de la Juve à son club de cœur que cela ne le serait pour un joueur de Vélez par exemple.

Niveau aura, prestige, ferveur et ambitions sportives, Carlos Tevez ne perdra rien au change.

Après, je pars d'un principe que certains ne partagent surement pas : le football argentin n'a rien à envier au football européen, il est juste beaucoup moins bien structuré, ce qui est évidemment un argument de poids pour une carrière de footballeur.


D'accord, merci pour la réponse.

Je dois dire que je connais très peu le foot argentin, et je dois dire qu'a priori, ton opinion me semble un poil farfelue (mais je la respecte tout à fait, puisqu'elle semble réfléchie et renseignée). Enfin, je dis ça mais encore une fois je connais trop peu le foot sud am pour avoir une opinion valable sur le sujet. Puis je connaissais pas énormément de joueur pendant la copa america, la plupart jouait dans ces championnats, et vu le niveau de la compétition, le foot sud am me semble effectivement pour le moins très intéressant.

Quand j'ai maté cette compétition, je pouvait pas m'empêcher de penser que tous ces pays détenaient l'essence même du foot: générosité, hargne, rigueur tactique, technique, classe et talent balle au pieds, éclaisr de génie qui s'apparentent limite à de la folie... Bref, je comprends ton amour pour le foot argentin.
il y a 12 heures 5€ offerts sans dépôt : 100€ à aller chercher chez Winamax il y a 2 heures L'investisseur du Munich 1860 souhaite le retour des ultras
il y a 2 heures Dix sélections africaines à la Coupe du monde 2026 il y a 4 heures Les LA Galaxy organisent des détections en Angleterre il y a 4 heures Le slalom géant de Jordi Mboula en Youth League il y a 5 heures Le golazo de Zaza Hier à 18:36 Les Stéphanois raillent les supporters mancuniens
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 17:20 L'ancien gardien de Chapecoense veut rejouer en paralympique Hier à 17:11 L'ascenseur émotionnel d'un fan de City Hier à 17:01 Interdit de stade pour avoir porté un peignoir Hier à 15:43 Coup franc imparable en Bolivie Hier à 14:43 Les violences au stade sont en baisse Hier à 14:39 Le dur métier de traducteur du Rubin Kazan
Hier à 11:42 Lourdes suspensions pour avoir laissé leurs adversaires marquer Hier à 11:22 PV pour Karim Benzema à cause d'un iguane Hier à 10:55 Bellerín, la relève de la droite barcelonaise ? Hier à 10:48 Giggs : « Donner plus de chance aux entraîneurs anglais » Hier à 10:32 EXCLU : 120€ offerts pour parier chez Unibet ! Hier à 10:16 Wayne Shaw pourrait rebondir comme testeur de tourtes Hier à 09:33 Quand Griezmann peste contre le remplacement de Gameiro mardi 21 février Le gardien de Sutton contraint de démissionner mardi 21 février Chamakh, le Qatar plutôt que l’Italie ? mardi 21 février La minasse d'Hulk mardi 21 février La femme d'Axel Witsel vend une Ford KA mardi 21 février Robert Vittek rebondit à Bratislava mardi 21 février Record explosé dans le Ninety-Two Club mardi 21 février Samuel Eto'o en Chine ? mardi 21 février Manuel Neuer a trollé Arsenal ce week-end mardi 21 février Des incidents durant un match de D3 anglaise mardi 21 février Pronostic Manchester City Monaco : jusqu'à 560€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions ! mardi 21 février Theo Walcott dans les vestiaires de Sutton pour les féliciter mardi 21 février Wayne Shaw mange sur le banc lundi 20 février Des joueurs de Viry-Chatillon accusés d'avoir parié sur leur match lundi 20 février Une bicyclette en D5 belge lundi 20 février Brésil : l'arbitre annule le match avant de donner le coup d'envoi lundi 20 février Guardiola a hâte de voir Bielsa à Lille lundi 20 février CDM 2018: les sponsors ne se bousculent pas lundi 20 février Acheampong fête la victoire sur un adversaire lundi 20 février Neil Warnock veut qu'on le hue à sa mort lundi 20 février Christian Bassogog part toucher le jackpot en Chine lundi 20 février L'entraîneur d'America joue le douzième homme lundi 20 février Le poirier du coach des Rangers lundi 20 février Une sacrée quetsche en D2 belge lundi 20 février Quand le gardien de Sutton était approché pour poser nu lundi 20 février Une prime de 5000 livres pour les joueurs de Lincoln lundi 20 février La chevauchée fantastique de Mavididi lundi 20 février Berbatov cherche un club lundi 20 février Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 26e journée lundi 20 février 315€ à gagner avec City-Monaco, Séville & Caen-Nancy lundi 20 février Un joli coup franc du milieu de terrain lundi 20 février Les golazos de Youri Tielemans lundi 20 février Superbe geste technique raté au Mexique lundi 20 février Volés par l'arbitre, ils protestent en laissant leur adversaire marquer trois fois dimanche 19 février Coup du foulard de l'espace chez les U15 de Wigan dimanche 19 février Le golazo d'Insigne face au Chievo dimanche 19 février Le tifo gigantesque des fans du Standard dimanche 19 février Le golazo de Rudy Gestede dimanche 19 février Les supporters de Millwall envahissent la pelouse dimanche 19 février Ancelotti, un homme (de doigt) d'honneur dimanche 19 février Ribéry rend visite à Théo dimanche 19 février Favre en colère contre Letizi dimanche 19 février Chamakh va rebondir en Serie B dimanche 19 février Thibaut Courtois chanté par Shay dimanche 19 février Pronostic PSG Toulouse : jusqu'à 390€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 ce week-end ! samedi 18 février La virgule petit pont de CR7 samedi 18 février Le but somptueux de Thauvin samedi 18 février Ronaldo explique son départ du Barça samedi 18 février Dwight Yorke refoulé des États-Unis samedi 18 février Suspendu six matchs pour avoir bousculé un ramasseur de balle samedi 18 février Cyril Hanouna veut racheter Guingamp samedi 18 février Un club norvégien signe un défenseur grâce au crowdfunding samedi 18 février Momo Sissoko de retour en Europe, en Serie B samedi 18 février CR7 à la télé turque avec Angelina Jolie samedi 18 février André-Pierre Gignac marque enfin samedi 18 février Suspendu 47 matchs pour avoir frappé l'arbitre vendredi 17 février Le coup franc soyeux de Dybala vendredi 17 février Des Iraniens copient Messi et Suárez vendredi 17 février Ronaldinho publie son deuxième clip vendredi 17 février But contre son camp... du milieu de terrain vendredi 17 février Les Ultramarines à l'honneur sur le maillot girondin vendredi 17 février Chabal avec les Chamois niortais vendredi 17 février Lutz Pfannenstiel et les pingouins vendredi 17 février La banderole provocatrice des fans de Thessalonique vendredi 17 février SO FOOT & Mon Petit Gazon vendredi 17 février Les clubs de Championship donnent leur accord pour la goal-line technology vendredi 17 février Les hooligans du Legia se déchaînent contre l'Ajax vendredi 17 février Les Pogba à Manchester jeudi 16 février La merveille de Bernardeschi jeudi 16 février 203€ à gagner avec Chelsea, Atalanta Bergame & Burnley jeudi 16 février Mark Clattenburg file en Arabie saoudite jeudi 16 février Dégoûtés, les fans d'Arsenal revendent leurs tickets jeudi 16 février La coupe de cheveux fraternelle de Florentin Pogba jeudi 16 février Quand Darmstadt invite Barack Obama jeudi 16 février Infantino n'a pas peur des hooligans jeudi 16 février Un bar ouvre en hommage à Chapecoense jeudi 16 février Baston pendant un entraînement à Boca Juniors jeudi 16 février La boulette du gardien de Newcastle jeudi 16 février Les hooligans russes sont déjà prêts pour « leur » Mondial jeudi 16 février Lemina, lui aussi de retour à l'OM ? jeudi 16 février La compagne de Maradona ne fait pas de dépositions jeudi 16 février Le Bayern enterre Arsenal sur Twitter jeudi 16 février En Suisse, des ultras deviennent sponsor maillot de leur club mercredi 15 février Une étude montre des dommages cérébraux sur six anciens footballeurs mercredi 15 février Ricardo Carvalho signe en Chine mercredi 15 février L'hymne de la Ligue des champions sauce tarentelle mercredi 15 février Le chant de Saint-Valentin des supporters de Cardiff mercredi 15 février Le père de Zizou n'a pas regardé la finale de France 98 mercredi 15 février Maradona a-t-il agressé sa compagne à Madrid ? mercredi 15 février Ces clubs français plus forts que le Barça mercredi 15 février La coupe « non éthique » d'Asamoah Gyan mercredi 15 février Matuidi, sa femme et Google mercredi 15 février 5€ offerts sans dépôt : 100€ à aller chercher chez Winamax mercredi 15 février 216€ à gagner avec le Bayern Munich & Real Madrid - Naples mercredi 15 février Luis Enrique perd son sang-froid face à un journaliste mardi 14 février Craig Gardner offre 50 tickets famille aux supporters de Birmingham mardi 14 février Le corner rentrant de Youssouf mardi 14 février Philadelphie cherche à renforcer son staff avec un tatoueur mardi 14 février Guardiola congratule Arter pour sa future fille mardi 14 février Thierry Froger de la L2 au TP Mazembe mardi 14 février Gignac stoppe une interview de son coéquipier Vargas mardi 14 février Djibril Cissé serait complice dans l'affaire de la sextape de Valbuena mardi 14 février Thomas Tuchel veut attiser la curiosité des joueurs mardi 14 février Quand le fair-play débouche sur un but gag lundi 13 février Le bijou de Sinama-Pongolle lundi 13 février Diaby : la blague de Julien Cazarre ne passe pas lundi 13 février Golazo en D3 espagnole lundi 13 février La finale de la Coupe maintenue au Calderón ? lundi 13 février Le FC Cologne lance un projet de réalité virtuelle lundi 13 février Un fan de Burnley évite un drame en tribune lundi 13 février Un supporter meurt en marge d'un derby de Rio lundi 13 février Pas assez de contrôles antidopage en Angleterre ? lundi 13 février Sankt Pauli : la banderole qui fait mal lundi 13 février 308€ à gagner avec PSG - Barça & Benfica - Dortmund lundi 13 février La célébration ratée de Simon Terodde lundi 13 février Un joueur de Serie B copie Zlatan lundi 13 février Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 25e journée lundi 13 février Quand un joueur de l'Ajax utilise une blessure pour dribbler son adversaire dimanche 12 février Ligue 1 : une 25e journée record dimanche 12 février La merveille de Torres dimanche 12 février Gareth Bale a repris l'entraînement dimanche 12 février Robbie Brady nettoie les filets de Courtois dimanche 12 février Un joueur amateur décède sur le terrain dimanche 12 février Tolérance zéro contre l'homophobie dans le sport britannique dimanche 12 février Les supporters des Orlando Pirates envahissent la pelouse dimanche 12 février Deux splendides reprises de volée à Norwich dimanche 12 février Le commentaire polémique de Lee Dixon sur Son dimanche 12 février Bilić en tribune pour avoir fracassé un micro dimanche 12 février Morecambe régale (littéralement) ses fans dimanche 12 février Célébration houblonnée en Angleterre dimanche 12 février L'énorme boulette du gardien de La Gantoise dimanche 12 février Un match annulé vire à la bataille de boules de neige samedi 11 février Le perroquet fugueur de Philippe Mexès samedi 11 février Gordon Ramsay prêt à remplacer Mark Warburton samedi 11 février Mertens a hésité à signer en Chine vendredi 10 février La volée de Chumacero vendredi 10 février Le Tchad n'est déjà plus sponsor du FC Metz vendredi 10 février Liverpool a échappé à une catastrophe vestimentaire en 1990 vendredi 10 février Et voilà le maillot des 80 ans du TFC vendredi 10 février John Terry s'amuse avec son chewing-gum vendredi 10 février Dele Alli joueur du mois, Carroll récompensé pour son but vendredi 10 février Des fans déneigent le terrain pour éviter le report du match vendredi 10 février Rétro : Le jour où Griezmann a cisaillé l'OL vendredi 10 février Heitinga et ses pépins financiers vendredi 10 février Thierry Henry joue les chauffeurs pour le groupe Texas vendredi 10 février Kim Källström signe en Suède vendredi 10 février Maradona va travailler avec la FIFA jeudi 9 février 214€ à gagner avec la Roma, Juventus & Sampdoria-Bologne jeudi 9 février Arsenal signe un jeune Nigérian de treize ans jeudi 9 février Royston Drenthe se lance dans le rap jeudi 9 février Čeferin pour une limitation des mandats à la tête de l'UEFA jeudi 9 février Depay et le micro de Saint-Étienne jeudi 9 février Le mythique commentateur de l'AC Milan ému par Deulofeu jeudi 9 février La Premier League s'attaque au streaming illégal jeudi 9 février Rooney et Ibrahimović zlatanent un fromage suisse jeudi 9 février Le but du week-end en Suisse jeudi 9 février Le maillot de Depay dans le musée de l'OL jeudi 9 février Les tops et les flops de Mon Petit Gazon de la 24e journée jeudi 9 février Les excuses du Shanghai Shenhua mercredi 8 février Payet de retour avec un but mercredi 8 février Liverpool rend hommage à Cissé mercredi 8 février Argentine : 50 sponsors sur le même maillot mercredi 8 février Keylor Navas n'aime pas être filmé mercredi 8 février Le président de Boca accusé de pressions sur l'arbitrage mercredi 8 février Le jour où Ronaldo ne valait pas 15 000 dollars mercredi 8 février Exeter, l'équipe la plus intello d'Angleterre mercredi 8 février Théo invité par l'Inter mercredi 8 février Howard Webb va superviser la vidéo aux États-Unis mercredi 8 février Marc Wachs de retour au Dynamo Dresde mercredi 8 février Un ballon de foot dans l'espace mercredi 8 février Pas de contrat pour Freddy Adu mercredi 8 février L'Atlético veut garder Griezmann mercredi 8 février Le Qatar dépense 500 millions de dollars par semaine mardi 7 février Oscar marque son premier but chinois mardi 7 février 321€ à gagner avec la Juventus, Dortmund & Nice - Sainté mardi 7 février Bruxelles peut-elle perdre le match d'ouverture de l'Euro 2020 ? mardi 7 février But gag en Irlande du Nord mardi 7 février Hamouma a refusé l'OM pour des raisons de sécurité mardi 7 février La Ligue 1 a dépensé 225 millions d'euros cet hiver mardi 7 février Les supporters de l'Atlético mettent la pression à leurs joueurs lundi 6 février Robbie Keane à l'entraînement avec Al-Ahli
5 28