1. //
  2. // Boca Juniors

Tévez : « Je veux prendre ma retraite à Boca »

Modififié
0 2
Carlos Tévez agite le mercato de Boca Juniors.

L’attaquant argentin, aujourd’hui âgé de 32 ans, était revenu dans son club formateur à Buenos Aires l’été dernier. Éliminé en demi-finales de la Copa Libertadores par l’Independiente del Valle, l’Apache était annoncé avec insistance du côté des Corinthians, au Brésil. Présent en conférence de presse lundi, l’ancien attaquant de la Juve a tenu à mettre les choses au clair concernant son avenir : « Je vous annonce que je vais partir, je vais me consacrer au golf maintenant, a-t-il annoncé en ouverture, ironique. C’est évident que je vais continuer, il n’y a eu que des rumeurs. Quand les objectifs ne sont pas atteints, tout le monde ici commence à écrire des romans. Je veux prendre ma retraite à Boca, je me vois encore longtemps dans ce club, je n’ai jamais douté du contrat que j’ai signé et de mon amour pour le maillot. Je vais continuer à Boca, même si Naples, Chelsea ou n’importe qui arrive. Je vais rester ici pour me battre avec mes coéquipiers. »

Boca pas si Juniors. MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

ruudvannistelrooy Niveau : DHR
Tevez, c'est le joueur qui tous les ans, depuis qu'il est passé à Manchester United, dit qu'il veut rentrer au pays (il avait 24/25 ans je crois). Alors s'il dit qu'il veut rester, son plan de carrière tient plutôt bien la route.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 2