1. //
  2. // 1/2 finales aller
  3. // Juventus/Real Madrid (2-1)

Tévez insulte Allegri

Modififié
3 17
Mardi, Carlos Tévez a marqué le but de la victoire de la Juventus face au Real Madrid (2-1). Mais l'Argentin s'est aussi distingué avec une sortie remarquée.

À cinq minutes de la fin, l'entraîneur de la Juventus, Massimiliano Allegri, décide de sortir son buteur. Un changement pas vraiment du goût de l'Apache. L'ancien joueur des deux clubs de Manchester a lâché un joli « hijo de puta » à son coach lors de sa sortie, aux yeux des caméras du monde entier.



Une sanction pour Carlitos ?

RC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Attention, je dis pas que c'est impossible ce que vous dites, mais au lieu de relayer bêtement les autres torchons, vous n'avez pas pensé que Tevez était juste furax pour une action ratée de son équipe ? Mais non, bien sur, une bonne polémique ca passe toujours mieux ein ?
What ? C'est moi, ou j'ai vraiment pas l'impression qu'il dise ça ? Ce serait vraiment très très con de dire ça à son coach quand même !
Grand joueur, mais vraie tête de con ce mec!

D'ailleurs, il se crée le péno à lui tout seul, ok, mais en 1ère MT il a l'occase du 2-0 il la foire, en seconde MT c'est quasi le néant, excepté son action de grande classe.

Il n'a pas le droit, et mériterait une sanction mais c'est se tirer une balle dans la jambe. Une amende peut etre...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 17