Tevez fait son mea culpa

0 0
Messi en pleurs, Maradona qui vit «  le jour le plus difficile de sa vie » , l'élimination de l'Argentine face à l'Allemagne – la plus lourde défaite de l'Albiceleste en Coupe du Monde depuis 52 ans - a laissé des traces au sein de l'effectif.


Pour Carlos Tevez, ce nouvel échec en Coupe du Monde s'explique par le manque de cohésion de l'équipe: « Nous n'avons pas joué comme une équipe, et ça a été notre plus gros problème. Nous savions que l'Allemagne allait jouer en contre, comme ils l'avaient fait contre l'Angleterre. Notre erreur a été de ne pas arrêter ça. C'est le fait de ne pas avoir joué en équipe qui nous a coûté la qualification. Bien sûr, c'est ce qui est arrivé – vous êtes idiots ? Nous avons quelques-uns des meilleurs joueurs du monde. L'Allemagne et les Pays-Bas n'ont pas de joueurs vedettes, mais ils ont gagné et ont joué en équipe (...). La Coupe du Monde peut être cruelle. J'ai donné tout ce que je pouvais, mon cœur, mes jambes, tout ce que j'avais. Ça n'a pas été suffisant » .

Messieurs les Argentins, vous savez ce qu'il vous reste à faire pour 2014...

DdF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Villa ne veut que la coupe
0 0